calvas50 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour tout le monde,je m’appel Alexis,j'ai 14 ans et je vis dans le nord de la France (enfin j'ai déménager mais c'est une longue histoire). Mon pseudo IG est calvas50,j'aime jouer à divers jeux sur PC ,FPS,RPG,MMORPG etc, j'ai été administrateur sur un serveur. Comment as-tu découvert Minefield? J'ai découvert Minefield grâce à des amis. Comment trouves-tu Minefield? j'aime son stil architectural,l'entente des joueurs entre-eux et ses nombreux pluggins et mods utiles qui embellissent le serveur. Pourquoi Minefield? tout simplement parce que j'aime son coté RP,son Architecture,l'entente entre joueurs et son sérieux. Que feras-tu si tu est pris dans Minefield en tant que Paysan ? Si je suis pris en tant que Paysan je ferait d'abord mon chez-moi, je me ferait des amis et je construirait par la suite un magasin,une fois que j'aurais découvert tout l'univers Minefield en tant que Paysan je demanderais à être citoyen pour en découvrir encore plus, et plus j'en découvrirait plus je voudrait en découvrir d'avantage ce qui me forceras à poster d'autres candidatures pour d'autres rangs. Présentation RP: Il était une fois, Une famille de vagabond qui vagabondaient dans new stendel,cette famille était très pauvre mais vivait heureuse car ils avaient eut un petit dernier appelé calvas50,ce garçon vivait dans une misère profonde,il était très poli et serviable,puis respectait les règles,il n'avait jamais eut à faire à la police de new-stendel. Le jour de ses 15 ans, calvas50 quitta sa famille pendant la nuit pour aller poster sa candidature pour devenir paysan, elle fut refusée car il ne savait ni lire ni écrire et était à cours d'idées il essaya un seconde fois mais ce fut le même résultat, il décida alors,très déçu et très désespéré,de quitter new stendel pour aller recommencer sa vie ailleurs,le garçon qui était fort habile de ses dix doigts créa une sorte de portail qui le téléporta vers un terrain vierge.Le jeune homme commença tout d'abord à couper cinq tronc d'arbres pour se faire vingts planche et un workbench, il marcha loin,très loin il ramassa 3 champignons et se fit un bol , il aperçut une famille de cochon qu'il tua sauvagement à mains nues, il ramassa son worckbench et continua à avancer vers une falaise ou il décida d’aménager.Par manque de provisions et de ressources, il creusa dans la falaise et récolta cinq charbon , il se fit un four,une porte et s'équipa d'une pelle, d'une pioche et d'une épée de pierre, il se dit d'attendre la nuit, il alla récolter diverses ressources qui lui seraient utiles pour survivre dans ce milieu hostile.Pendant la nuit,calvas50 ramassa diverses ressources pour bien survivre, il alla à la recherche de canne à sucre pour faire des livres et des bibliothèques,il marcha pendant des jours et des jours il en trouva,sur le chemin de retour,calvas50 tomba sur un village de PNJ il décida d'aller voir le bibliothécaire de ce village et lui demanda s'il pouvait apprendre à lire, le bibliothécaire dit oui et calvas50 appris à lire,10 moi passèrent et calvas50 décida de retourner au près de sa famille, une fois de retour à new stendel,il revit ses parents et ses frères et sœurs,ils étaient tous très heureux,calvas50 était très fier du parcours qu'il avait fait et raconta son périple et son aventure auprès à sa famille, sa famille était très fière de lui il appris donc à lire à ses frères et sœurs puis partit poser sa candidature en espérant que celle-ci soit acceptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés