Synur Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, je suis Synur, je ne suis que encore visiteur, mais je voudrais vous proposez un projet ; Comme Minefield dispose d'un launcheur, il est donc possible d'ajouter des mods, et comme Minefield et souvent flooder de messages sur le chat, (IG), même si un mumble est là, je voudrais proposer de mettre un mod, je suis désolé je ne trouve plus le nom :/, qui permet de monter, redescendre et copier des liens ou des phrases dans le chat, bref, ce qui aiderais à la lecture de personne qui voudrais parler à deux, trois, ou plus. Bon, je vous laisses et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Voici la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 De plus un "improved chat" (car c'est de ce mod dont tu parles) maison est déjà intégéré au launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés