Aller au contenu

[Accepté]Candidature de [hugoalle]

hugoalle
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis hugoalle je suis un joueur de 14 ans et je suis un grand fan de jeux vidéo ( portal 2,dofus ,world of warcraft , call of duty black ops et modern warfare 2 et quelque jeux de foot et de voiture comme fifa 11 etc ... ) J'habite en France , dans le centre . Je fait du basket et de la guitare dans un club et de la guitare électrique

et un petit peu de piano (Je suis un grand fan de musique ! :) )

Je souhaite devenir ingénieur/scientifique dans le domaine de l'espace ! Car c'est un domaine qui me plaît vraiment: les étoiles , les planètes , les astéroïdes , les satellites etc

Présentation RP :

J'étais dans mon fauteuil près de mon chien puis il me regarda ; dans ses yeux je vu un message ,

Tu veux t'amuser comme un fou ? tu veux rencontrer des gens super sympa ?

tu veux construire des maisons et constructions super belle avec des personnes qui t'aident ?

Bah trouve un serveur Hugo ! ouais ouais trouve un serveur Hugo !

Mais quelle drôle d'idée je lui répondu en pensant qu'il comprendrait !

Toute la journée je pensa a ce que mon chien m'avait dit , mais je me demander ou

je pourrais aller ? Je suis assez timide mais j'aime bien la ville ! j'aime la foule ! j'aime les

constructions !

Le lendemain ,au petit matin , dans mon lit, mon chien courra vers moi et dans ses yeux

un autre message me disait : j'ai trouver le serveur ! il s’appelle minefield , tu sais le serveur

ou il y a boblennon ! c'est un serveur divin , non ?

Tout d'un coup dans ma tête je me suis dit : pourquoi pas ?

Puis j'ai répondu oui a mon chien d'un signe de tête et je suis partit visiter le magnifique serveur.

Ce que j'aime dans minecraft :

Et bien j'aime beaucoup de choses dans minecraft ! :

Les maison de style bois , le style désert, le système de "créer des meubles avec des blocs

qui ne devrait pas servir a faire ça .

J'aime aussi la redstone ! (afficheur a 7 segments ,porte a piston, pièges etc )

Pourquoi Minefield :

Et bien pour sa beauté, son organisation ( j'ai vu que le serveur ne lag presque pas ! c'est vraiment un plaisir )

les items en plus ! Je voulais trouver un serveur avec déjà pas mal de monde alors

j'ai choisis minefield :)

Merci d'avoir lu jusqu’aux bouts et j’espère être accepter !

pseudo minecraft : hugoalle

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...