hugoalle Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour je suis hugoalle je suis un joueur de 14 ans et je suis un grand fan de jeux vidéo ( portal 2,dofus ,world of warcraft , call of duty black ops et modern warfare 2 et quelque jeux de foot et de voiture comme fifa 11 etc ... ) J'habite en France , dans le centre . Je fait du basket et de la guitare dans un club et de la guitare électrique et un petit peu de piano (Je suis un grand fan de musique ! ) Je souhaite devenir ingénieur/scientifique dans le domaine de l'espace ! Car c'est un domaine qui me plaît vraiment: les étoiles , les planètes , les astéroïdes , les satellites etc Présentation RP : J'étais dans mon fauteuil près de mon chien puis il me regarda ; dans ses yeux je vu un message , Tu veux t'amuser comme un fou ? tu veux rencontrer des gens super sympa ? tu veux construire des maisons et constructions super belle avec des personnes qui t'aident ? Bah trouve un serveur Hugo ! ouais ouais trouve un serveur Hugo ! Mais quelle drôle d'idée je lui répondu en pensant qu'il comprendrait ! Toute la journée je pensa a ce que mon chien m'avait dit , mais je me demander ou je pourrais aller ? Je suis assez timide mais j'aime bien la ville ! j'aime la foule ! j'aime les constructions ! Le lendemain ,au petit matin , dans mon lit, mon chien courra vers moi et dans ses yeux un autre message me disait : j'ai trouver le serveur ! il s’appelle minefield , tu sais le serveur ou il y a boblennon ! c'est un serveur divin , non ? Tout d'un coup dans ma tête je me suis dit : pourquoi pas ? Puis j'ai répondu oui a mon chien d'un signe de tête et je suis partit visiter le magnifique serveur. Ce que j'aime dans minecraft : Et bien j'aime beaucoup de choses dans minecraft ! : Les maison de style bois , le style désert, le système de "créer des meubles avec des blocs qui ne devrait pas servir a faire ça . J'aime aussi la redstone ! (afficheur a 7 segments ,porte a piston, pièges etc ) Pourquoi Minefield : Et bien pour sa beauté, son organisation ( j'ai vu que le serveur ne lag presque pas ! c'est vraiment un plaisir ) les items en plus ! Je voulais trouver un serveur avec déjà pas mal de monde alors j'ai choisis minefield Merci d'avoir lu jusqu’aux bouts et j’espère être accepter ! pseudo minecraft : hugoalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés