Aller au contenu

[Accepté]Ma candidature pour le grade de Paysan

jujules18
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation:

Bonjour ou Bonsoir,

sur Minecraft je m'appelle jujules18, j'habite dans le Nord et je suis ici pour présenter ma candidature en tant que Paysan sur ce magnifique serveur qu'est le votre (et je pèse mes mots, n'y voyez aucunes flatteries, c'est exactement ce que je pense de Minefield !), en vrai, vous l'avez sans doute deviné je m'appelle Jules et NON je ne suis pas un kikoulol. J'ai 14 ans et j'aimerais aller sur le serveur Minefield car avant j'était sur un serveur entre amis mais le serveur crash tout le temps... J'adore les jeux vidéos et la musique (en particulier le hit music), mon jeu préféré: Minecraft (évidemment)...

Mes projet sur Minefield:

Construire (ou acheter) une maison en ville ou en périphérique, tenir un commerce... En voyant la beauté du serveur en plus en solo je m'ennuie T_T voila. Mon objectif secondaire: monter en grade pour devenir nobles au maximum sauf si c'est impossible bref... et aussi si c'est possible de présentez mes idées comme par exemple un système de sécurité anti-grief mais j'imagine qu'il n'y en a pas beaucoup alors peut-être des maisons déjà faite dans mon mode solo et j'aimerais participer a la vie de ce serveur. Bon voila.

Mon Rôle-Play:

Depuis son enfance Jujules18 n'avait qu'une seul idée en tête trouvé le continent caché avec plein de neige dessus ...

Lorsqu'il eu l'age de sortir sans revenir il le fit directement et commença son voyage. Durant ces péripéties il apprit à se protéger survivre tuer des cochons o.O et autre.

Puis une rencontre le changea à tout jamais. Alors qu'il arpentait des forêts entière il arriva soudain sur une clairière qui semblait aménagée d'une bien étrange façon. Il resta dans un abri de terre en mode camouflage pour attendre de voir qui tentait de créer ce ... enfin le machin ... ce truc bizarre et complètement anormal. Au bout d'une journée il découvrit des grand bonhommes noirs avec des yeux violets qui déplaçaient des cubes de matières. Il prit une poignée de terre en main et se demanda comment ces derniers pouvaient transporter des "blocs carrés", il commença à fixer les étranges silhouettes jusqu'à ce que celui qu'il regardait se tourna et commença à avancer vers Jujules18 toujours avec son cube à la main.

Face à l'adversité Jujules18 oublia de réfléchir et se leva et brandit son épée en criant STARSHOOT (son cri de guerre) un combat intense et plusieurs silhouettes étalées au sol plus tard, il se retrouva face au dernier qui malgré le regard fixe de Jujules18 ne bougeait pas. il se passa alors une bien étrange chose, la silhouette le regardait puis la clairière de façon répété jusqu'au moment ou la silhouette lache son cube pour continuer la "construction". Devant une telle motivation Jujules18 posa son épée et le regarda pendant deux jours. Après réflexion il comprit qu'il avait fait une erreur et décida tant bien que mal d'aider la silhouette dans sa construction. Deux mois plus tard, Jujules18 avait comprit le système des cubes mais n'arrivait pas à le faire correctement. Après un entrainement pareil il commença à être fatigué et commença à s'assoupir. Le lendemain il trouva la silhouette assise devant lui, tendant son bras comme il pouvait. Jujules18 le toucha et un flot continu de connaissance traversa son esprit. Il s'évanouit. Le lendemain la silhouette avait construit un abri en pierre autour de Jujules18. Ce dernier sortit et trouva une masse sans vie devant lui, il reconnut tout de suite son "ami" et se dit que si il n'avait pas tué inutilement les autres silhouettes cette construction aurait été achevé avant la mort du dernier.

Il oublia donc son rêve de trouver le continent tout blanc pour parcourir le monde à la recherche de différentes constructions à établir.

Déjà merci d'avoir lu cette lettre et a bientot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...