shoot Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Présentation Irl : Pseudo - Ingame/Forum : Shoot Présentation : Vivant dans le Pas-de-Calais, fan de jeux vidéos (FPS,RPG,MMO,...)je pense beaucoup de temps a jouer surtout le soir après le travail pour décompresser. je suis agent de maintenance dans l'emballages léger en bois et âgé de 30 ans. ============================================================ Présentation Personnage : Partie Rp : Le caillou ricochait sur les rives de la mer calme. Cette vaste étendue l'avait toujours fasciné, mais aussi bien des fois terrifié. Shoot était comme ça, peu marin. Peut-être que c'était dû à son éducation, ou tout simplement à l'environnement qui l'empêchait de s'épanouir. Il faut dire qu'au vu de ses nombreuses tentatives infructueuses de poursuites d'animaux marins, l'interdiction de s'approcher de cette mer, qui dévorait chaque matin de tempête de nombreux marins, était compréhensible. Shoot ne se démarquait pas des autres de son âge, tous ayant reçu comme don une peau douce et un visage d'ange. Des cheveux noirs modestement bouclés lui retombaient sur le front, qui lui surplombait de jolis petits yeux marrons profonds et attendrissants(qui d'ailleurs lui avaient permis d'éviter plusieurs fessées dans sa jeunesse). Sa silhouette, bien suffisante, lui permettait de se faufiler dans n'importe quelle grange, n'importe quel tunnel, ce qui lui été fort utile pour aider les gens. D'ailleurs, personne n'avait pu dire si ses cicatrices disposées un peu partout sur son corps venaient d'une éducation trop rigide ou tout simplement d'un passé guerrier houleux. Ainsi, un matin, notre petit bout d'homme nommé Shoot se réveilla et annonça à ses amis qu'il partait vivre la grande aventure. Il descendit vers la grande cité. Il se rendit alors compte que son parcours serait difficile mais qu'il vivrait de nombreuses et inoubliables péripéties. C'est ainsi qu'il arriva sur les rives d'Azur dans l'intention de se faire de nombreux amis et même y bâtir sa maison. -Caractéristique(s) du personnage : Bonne compétence en collecte de ressource et en minage. Aime aussi bien construire. ============================================================ Vous et Minecraft : Comment avez-vous connus Minecraft ? : J’ai connu Minecraft par mon frère qui m’a convaincu de l’essayer. Quel est ton style de jeu ? : J’aime bien miner et faire la collecte de ressource. J’aime aussi voir les créations des autres. débutant en construction mais je cherche toujours à m'améliorer et ouvert a toute critique. Que préfères-tu dans minecraft ? : Toutes les possibilités et les différents styles de jeux. Aussi l’univers immense. Qu'aimerais-tu voir apparaître dans une future mise à jour ?: L’ajout de contenu comme des poissons, des nouvelles ressources et de nouvelles possibilités de craft. As-tu un style particulier pour construire ? : Comment as-tu connu Minefield ? : J’ai connu se superbe serveur par les vidéos de TheFantasio974. Depuis combien de temps es-tu sur Minecraft ? : Je joue sur le jeu depuis trois semaines en solo. Tes créations sur Minecraft -En Solo : http://www.noelshack.com/1/1/2011-02-05_09.25.25-47a26fba75.png http://www.noelshack.com/1/1/2011-02-05_09.27.01-f72d0ccc50.png http://www.noelshack.com/1/1/2011-02-05_09.27.12-9fefbeb890.png http://www.noelshack.com/1/1/2011-02-05_09.28.15-ef368e7677.png -En Multi : Jamais fait de création en multi Connais-tu des gens sur Minefield ? Oui, mon frère. Es-tu déjà allé sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non Qu'est-ce qui t'intéresse le plus dans un serveur multi ? Pourquoi ? La communauté qui est sympathique, les respects des constructions, les différents thèmes. L’ambiance en général. Jusqu'où comptes tu t'investir dans minecraft ? et dans le serveur ? Je compte continuer à jouer tous les soirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés