Aller au contenu

[Accepté]candidature de dreamcast360

dreamcast360
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Étant gardien dans l'immeuble à l'intérieur duquel avait été créé Minecraft, mon travail était de protéger le secret de sa fabrication. Je n'avais jamais joué à Minecraft avant ce triste jour. Je vais vous raconter. Je faisais ma ronde, comme d'habitude, et tout semblait normal jusqu'à ce que j'entende un bruit, et pas n'importe lequel. C'était celui d'un squelette. J'ai reconnu ce son car j'avais déjà eu à me battre contre ces créatures maléfiques. Je voulu me retourner, mais je fut trop lent et je reçu une flèche dans la cuisse, mais j'eu le temps de donner l'alerte. Puis je le vis: un creeper qui avais été frappé par une éclair; son explosion fut quatre fois plus puissante que celle d'un creeper normal. Je fut projeté contre le mur et je m'évanouis. Je me réveilla quelque temps plus tard et presque toute chose dans le salle était détruit, le squelette qui m'avait attaqué aussi. Puis on vint me secourir. On me mit une atelle sur ma jambe droite car elle était cassé et on m'amena à l’hôpital. On me dit que j'allait survivre et que ça ne changera pas ma façon de marcher, et je pourrai recommencer mon travail que j'aime tant. Mais là, puisque je suis blessé, j'ai décidé d'essayer Minecraft et quelque collègues mon conseiller de jouer sur votre serveur alors, voici pourquoi je vous envoie ma candidature. Dans Minefield, je veux construire de belles maisons et y vivre, ainsi que faire les donjons et faire des constructions avec les autres joueurs.

En fait, j'ai treize ans et je m'appelle Olivier. Je vis à Montréal, au Québec, donc je suis québécois. J'adore Minecraft et ça doit faire six mois que je joue à ce jeu et j'en suis passionné. Je me trouve assez bon en architecture. Ça fait quelque temps que j'ai découvert Minefield, mais je n'avais pas encore pris l’initiative décrire une candidature, Jusqu'à maintenant.

Merci et à bientôt.

dreamcast360

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...