Aller au contenu

[Accepté]candidature pour devenir paysan

frostbun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente je m’appelle Lukas, j’ai 15 ans et je vis en Haute Savoie.

Je joue à Minecraft depuis un bon mois, jusqu'à maintenant je jouais en solo mais après avoir appris les bases j’ai décidé de jouer en ligne. J’ai demandé conseil à un ami il m’a donné une petite liste de serveurs mais j’ai choisi celui-ci car :

Tout d’abord en visitant ce serveur en tant que vagabond, je trouve que ses architectures sont magnifiques mais je trouve aussi que le RP est vraiment une idée géniale. Je suis en seconde au lycée, j’adore l’histoire et après avoir lu la faq j’ai trouvé cette idée de RP médievale vraiment bien.

Pour finir après avoir « fouillé » le forum de Minefield je pense que sa communauté est sérieuse et solidaire contrairement à d’autres serveurs…

Voici mon histoire :

Après avoir vécu la famine et la mort de ses proches, Pierre, est obligé de quitter sa terre natale pour partir en ville. Il se lança dans un long et tumultueux périple qu’il retranscrit dans son journal intime. Je vais vous raconter une petite partie de son histoire lorsqu’il traversa la terre du Nether.

_ J’ai chaud, il y a de la lave partout autour de moi. Comme si cela ne suffisait pas il y a des choses, des monstres, dès qu’ils me voient ils me courent après dans le but de me tuer, tout à l’heure j’en ai aperçu trois qui rongeaient une carcasse humaine j’ai tressaillit en voyant cela. Je n’ai plus de courage, mais quelque chose me dit qu’il y a un ailleurs, un endroit où je pourrais un jour voir de l’herbe verdoyante, des champs de blés à perte de vue…

Le lendemain

_ Cela fait plus d’une semaine que je marche je n’ai presque plus de nourriture dans mon baluchon de quoi tenir un ou deux jours au maximum. Ce matin j’ai du ramper dans les cendres et la roche pour éviter un groupe de ces monstres tueurs d’humains mes mains et mes pieds sont en sang recouverts d’ampoules, je boite. Je ne pense plus tenir longtemps la fatigue me gagne de jour en jour.

Le surlendemain

_ Une de ces choses m’a mordu à la jambe, je ne la sens plus, elle devient toute noir. Je me suis réfugié dans une petite grotte pour les éviter. Cette fois-ci je n’ai plus de nourriture, un seul petit pas me demande énormément d’efforts je me demande si j’arriverais à sortir de ce trou… Avant de rentrer en vitesse dans cette grotte j’ai vu une chose, une lueur violette.

_ Après avoir dormi dans cette grotte je me suis dirigé vers cette lueur. Apres quelques heures de marche sans rien dans le ventre je suis arrivé sur une petite colline et j’ai vu une espèce de miroir violet entouré de roche noir. Instinctivement je me suis jeté dedans. A mon réveille j’étais dans un lit avec une sensation de propreté que je n’avais pas eu depuis longtemps. Je me suis levé a ouvert une porte et le quelqu'un m’a dit qu’il m’avait trouvé dans une prairie lorsqu’il cherchait des champignons j’étais sans vies. Il m’a informé que j’étais dans la ville de New Stendel puis ma proposer un petit métier.

Voila j’ai terminé j’espère que vous avez apprécie.

En espérant devenir paysan dans votre communauté je vous remercie tout de même d’avoir pris le temps de lire ma candidature

Cordialement

Lukas

EDIT LOUVINETTE : j'ai retiré ton nom de famille et le nom de ton village, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...