343 Guilty Spark Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Nous avons enfin fini le crash ! Tout les rails , briques , glowstones , bloc d'or , barrière , stone , verre , ont été posée ! Aucun défaut , tous est bon est prêt à être cubo Merci à Phautographe et Asuelath pour leur aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Yeah génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bravo à tous et merci les Saint-Trident..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui le St trident nous on bien aider a finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 le signifiait que je ne savais pas comment appeler les habitants du Saint-Trident, quoi mettre à côté du nom de la citadelle quoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 De rien, par contre je vous conseil de faire une salle des coffres communes avec TOUTES les ressources aloués à vos beaux projets ( oui je critique mais j'aime beaucoup votre cité quand même ). Ps: tridentis galaoud ^^. C'est un peu bateau mais on a pas trouvé mieux. Voilà en espérant qu'on pourra s'entraider d'avantage dorénavant. Merci à vous aussi parce que c'est vous qui avez fait naître le projet si ma mémoire est bonne. A+ IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Ok, alors merci les tridentis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Fliver, si tu as vu, ou si quelqu'un d'autre à vu Aera et Dorango, j'aimerais qu'il me dise le prix du cubo pour que je puisse faire la transaction, si vous ne les avez pas encore vu, il serait aimable de m'indiquer le prix de la transaction à effectuer lorsque l'un de vous en aura pris connaissance. Sur ceux, LetharGik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés