Aller au contenu

[Accepté][Presentation] coco9515


thecoco9515
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Présentation: Je m'appelle Corentin, je suis franco-belge, j'habite en Belgique mais j'ai passé 2 ans à Tenerife(îles canaries). J'ai 16 ans(le 7 Novembre !), je suis calme, patient, sympa. J'adore lire, nager, skier et surtout les jeux vidéos !

 

 

Minecraft: Je m'appelle coco9515 in-game. Je joue a Minecraft depuis le début de la version 1.3. J'ai mon propre petit serveur où je joue avec 2 ou 3 amis, mais je voudrais vraiment jouer, sur un vrai serveur avec du monde, c'est pour cela que j'ai choisi votre serveur !

 

Je sais faire pas mal de truc:

- Architecte de renommé mondiale(non, juste régionale !)

- Aventurier de l'extrême, j'adore l'impossible !(et les donjons !)

- Expert en redstone(sérieux, cette fois ... Vous ne me croyiez pas ... Attendez un peu, je vais vous donnez quelques photos !)

 

Photos:

Terrain de basket avec musique personnalisé et torches de redstones quand on marque:

http://imageshack.us/photo/my-images/44 ... 00554.png/

 

Des pixel-arts:

http://imageshack.us/photo/my-images/51 ... 00825.png/

 

Mon puissance 4(redstone):

http://imageshack.us/photo/my-images/64 ... 01138.png/

 

Mon château(skylands):

http://imageshack.us/photo/my-images/23 ... 01339.png/

 

Ma montgolfière:

http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 01519.png/

 

Ma ville(de mon serveur personnalisé):

http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 60809.png/

 

Ma maison(de mon serveur personnalisé):

http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 60733.png/

 

Un morpion(géant):

http://imageshack.us/photo/my-images/22 ... 00923.png/

 

Le même morpion mais vu de derrière(redstone):

http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... 00946.png/

 

Une idée pour un barrage + entrée de donjon:

http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 01753.png/

 

Le même barrage mais ouvert(redstone):

http://imageshack.us/photo/my-images/51 ... 01829.png/

 

 

Histoire RP: J'ai appris à survivre sans nourriture, sans équipement et surtout sans peur mais ce qui se passa cette nuit là était imprévisible...

 

Dans cette nuit sans lune, sous la pluie battante qui commençait à pénétrer dans la caverne où je m'étais établie ... Me craftais quelque torche pour pouvoir avancer plus profondément dans les abysses.

 

Apres plusieurs heures de préparation, je détruis le mur de cobblestone qui me protégeais des monstres et avança à l'aveuglette dans la pénombre en posant ci et la des torches.

 

Je vis des choses extraordinaire sous terre tel que une sorte de cage qui brillait de mille feux dans une pièce où se trouvait de la cobblestone, ainsi que une pierre y ressemblant mais avec des plantes dessus, quelques coffres et surtout beaucoup de monstres ou encore pièce remplie de champignon rouge et marron mais, jamais je ne m'attardais car je devais accomplir mon destin.

 

Soudain, sans crier garde des zombies m'ont pris en embuscade, je me repliais dans un coin, craignant ces monstres dû au fait qu'il était 5 ou 6, bien trop nombreux, je sifflai aussi fort que je pus et par miracle mon fidèle chien-loup arriva par derrière. Il en déchiqueta un, en démembra un autre et je fini par me dégager et lui vint en aide. Malheureusement, il ne fût pas assez robuste pour les battre, il se blessa gravement, je lui donnai toute la viande que ces monstres avaient sur le dos, mais ce ne fut pas assez ... Il mourut.

 

Dans la plus grande peine, je jetais son cadavre dans un petit lac de lave, pour que les monstres ne s'en nourrissent pas. Je gravai son nom dans la pierre "Owen", en y laissant quelques larmes.

Pris de remords et tourments, je reparti.

 

Soudain, je trouvais ce que j'étais venu cherche ce qui ma pris plusieurs semaines de préparation, la perte de mon plus fidele compagnon et enfin, je trouvais mon bonheur !

 

Face a cette pierre qui a une faculté unique, je pourrais m'évader de ce monde de torture qui ma fait tant souffrir, cette pierre presque incassable, me donnerais le pouvoir de la téléportation !

J'en récoltais quelques uns et puis les formais en forme de rectangle, récitais la formule magique que j'avais trouvé dans les ruines, là où j'avais rencontré et sauvé "Owen" d'une mort certaine.

 

Le sol vibra, des pierres tombèrent du plafond, les lacs de lave commencèrent à déborder ... Et là, le portail s'ouvra !

Je me mis en place sur l'estrade, regarda derrière moi, regretta "Owen" et partit en voyant la grotte s'effondrer ...

 

Ce qui signifia un voyage sans retour !

 

FIN

 

Epilogue:

 

Dans ce monde souterrain, je me rendis compte de mon erreur … Jamais je n’aurais du venir ici !

 

Mais aucun n’espoir de retour n’été possible, je vécu dans ce monde grâce a la viande de ces sortes de cochon mutant, et a la chaleur de la lave.

De temps à autre des boules de feu surgissait de nulle part, je compris bien plus tard que c’était ces énormes choses blanches qui flottent au-dessus de ma tête qui les crachaient !

 

Un jour mon stock de nourriture été plein, ce qui signifia, que je pouvais entreprendre de revenir dans le monde d’où je venais. J’hésitais pendant de longues heures, mais je pris ma décision de remonter à la surface.

 

Ainsi, après que toute mes pioches de réserves ait été cassé, que j’eu utilise mes mains, que je ne sentais plus aucun de mes doigts, que je soufrais d’une douleur insupportable, insoutenable, invivable. Je … me retrouvai dans une grotte, une grotte du monde des vivants ! Je me suis perdu pendant plusieurs semaines dans des anciennes mines abandonnées. Je me fis de nouvelles pioche et épées et continua mon périple vers le monde d’en haut !

 

Un jour, qui arriva peut-être après plusieurs années depuis mon départ, je ne regrettai plus autant « Owen » qu’avant, je me souviens même plus pourquoi je voulais partir, peut-être est-ce à cause du fait que je me sentais seul depuis ma naissance; Je vis la lumière du jour me brulait les yeux, la chaleur du soleil me réchauffer et l’odeur du bois me titiller les narines.

 

Je me couchai dans l’herbe, et me reposa. C’est a ce moment précis que 2 hommes arrivaient brusquement, un plus jeune que moi et l’autre plus âgé que moi. Ils me demandèrent qui j’étais et ce que je faisais là. Je leur expliquai tout ce qui c’était passé depuis mon expédition dans la caverne où je perdis « Owen ».

 

Ils me racontèrent qu’ils s’appelaient : « ptident12 » et « durnik59200 » et qu’ils voulaient créer une ville, l’un pour se protéger des monstres qui l’effraie, l’autre pour pouvoir prouver qu’il est nul est architecture. Depuis ce jour, plusieurs autre personne ont rejoins notre cause.

 

Maintenant, tout le monde me surnomme « Le Chevalier des Abysses ».

 

FIN (La vrai fin !)

 

 

En espérant avoir fait une bonne impression, et d'être accepter sur votre serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...