Aller au contenu

[Résolu]Pack graphique, test MCPatcher


Trodan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai commencé à jouer a minecraft sur une version craquée, depuis j'ai acheté le jeu.

 

J'utilise le launcher minefield pour accéder a un autre serveur (n'étant que vagabond ici).

 

J'ai voulu installer un pack graphique, en l'occurence le pack Misa.

J'ai donc lancé la dernière version de MCPatcher 2.2.1 pour patcher le jeu.

 

Lorsque j'utilise le bouton "Test minecraft" via MCPatcher aucun problème le pack graphique fonctionne bien.

 

Par contre quand j'utilise le launcher Minefield le pack ne fonctionne pas, on dirait que ça ne prend pas en compte la taille du pack (j'ai plusieurs skins de blocs différents sur un seul bloc).

 

Et quand j'utilise Minecraft.exe de /roaming/.minecraft j'ai une erreur "can't connect to minecraft.net".

 

Une bonne âme pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher minefield ne sert que pour minefield, pour les autres serveurs utilise le launcher minecraft normal. Pour ton problème de texture pack c'est tout a fait normal car le terrain.png et item.png sont considérés comme plus haut que large pour les items exclusifs minefield. Il y a des tutos pour adapter les PNG, il suffit de chercher. Pour ton problème "cant connect to minecraft.net" soit ta connexion est mauvaise et il suffit de réessayer soit minecraft.net a crashé (ce qui arrive de temps en temps) et il suffit d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info, j'utiliserais donc le launcher original dès que mon problème de "can't connect to minecraft.net" sera résolu, sachant que je n'ai a priori pas de problème de connection et que minecraft.net ne semble pas down.

 

 

 

edit: problème résolu après réinstallation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...