paolo82140 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Pour allez sur Minefield Il faut acheter des PA et des jours ou etre paysans Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut, Le grade de paysan est gratuit, mais tu n'aura pas de métier. Pour en avoir un, il faut être au minimum voyageur. C'est 1 euro pour 30 jours de connexion, utilisable quand tu voudras. En achetant des jours tu obtient aussi 100 PA, la monnaie de minefield. En espérant t'avoir éclairé, LinkHack. Edit: Pour plus d'informations, n'hésite à passer me voir mumble, chan Boréalis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolo82140 Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 merci, mais en tant que paysan (si ma candidature est accepter) je peux me connecter gratuitement alors qu'un vagabon ne peux pas se connecter? c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolo82140 Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 merci, mais en tant que paysan (si ma candidature est accepter) je peux me connecter gratuitement alors qu'un vagabon ne peux pas se connecter? c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Hello, Je t'invite à cliquer sur l'onglet Codex situé tout au dessus et de lire la FAQ ainsi que les règles du serveur, tu y trouveras beaucoup de réponses à tes questions Je lolilock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés