Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] - Tezuka

Kyrthanas
 Partager

Messages recommandés

- Présentation IRL:

Salut à tous!

Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans et je suis actuellement en 1ère S dans le sud-ouest de la France.

Grand fan de tout ce qui touche aux RPGs, aux jeux rétros et aux sandbox games, je me suis jeté sur Minecraft dès que j'ai eu la chance de le découvrir, il y a environ 1 an, mais après avoir arpenté le solo en long et en large et avoir ouvert mon propre serveur (qui n'a pas vraiment décollé par manque de temps pour m'en occuper seul...), j'ai fini par me lasser et je reviens donc poster ma candidature après une longue pause.

A part ça, j'ai également une autre passion: la musique, et notamment le Heavy Metal.

-Mes projets sur le serveur:

Actuellement, mes objectifs sont les suivants:

-Participer à un maximum de projets

-Construire ma propre ville

-Devenir Marchand

Classique, me direz-vous... et ça l'est probablement!

-Le RP:

La journée était déjà bien avancée lorsqu'il atteignit une chaîne de montagnes.

« -Qu'est ce que t'en penses? On continue?

Un deuxième homme apparut à ses côtés, le visage creusé par la fatigue d'une longue marche:

-Comme si on avait le choix... rétorqua t'il, on marche peut être depuis six heures, mais ce que je vois, moi, c'est qu'on n'a toujours pas trouvé d'endroit où s'installer!

-Alors arrête de geindre et passe moi les échelles, que j'aille voir ce qui se trouve là-bas. Je te ferai signe si j'aperçois quoi que ce soit d'intéressant... »

Une fois les échelles acquises, il gravit la montagne et, arrivé au sommet, n'en crut pas ses yeux: face à lui s'étendait une magnifique crique entourée par les montagnes, et de taille tout à fait suffisante pour accueillir leurs futures habitations.

Il se retourna et agita fébrilement les bras vers son ami...

Trois jours plus tard, après maints arbres coupés et pierres minées, chacun s'était installé dans sa propre maison lorsque deux autres homme firent leur apparition sur leur nouveau territoire. Malgré leur allure relativement louche, les deux amis les accueillirent à bras ouverts et les laissèrent s'installer et construire à leur guise.

Mais un jour, alors qu'ils revenaient d'un voyage en mer de plus d'une semaine, ils découvrirent depuis le pont de leur bateau un village complètement différent de leurs souvenirs: la crique était complètement défigurée par les maisons qui avaient poussé un peu partout, et une nouvelle bannière flottait dans le ciel...

Fou de rage, Tezuka, qui avait à l'origine découvert la crique, attendit la tombée de la nuit pour sauter du bateau et s'infiltra dans le village.

Non qu'il voulait du mal aux intrus ou à leurs possessions, mais il n'avait pas l'intention de laisser la ce qui lui appartenait...

Il mit donc le feu à tout ce que lui et son ami avaient construit sur le site, et s'en fut hâtivement vers le bateau alors que les premiers cris d'alarme éclataient, laissant derrière lui son passé...

et voguant dorénavant vers de nouveaux horizons.

Et voila!

J’espère que ça vous aura plu, et peut-être à bientôt sur les terres de Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...