LetharGik64 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut les poneys ! Hier vers 18h, le noble PHautographe du Saint Trident nous a donné énormément de ressources pour l'avancée de crash, je les est entreposé dans la banque. Vu que vous avais fail les rails, je vous serais grès de me laisser faire ce fu***** crash pour qu'on en finisse. Sur ceux, LetharGik PS : Tragicz ou autre, quelqu'un pourrait me dire où sont passé nos fu**** stacks de brique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 tu m'expliquera ou on a fail les rails stp les briques sont dans mon ancienne maison du quartier riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Ok, on en a reçu 27 stacks de briques par PHautographe, ainsi que 6 stacks de bloc d'or, j'aimerais m'occupé seul de cette ligne de crash, quelqu'un s'y oppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés