TigerShine Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Lien de ma candidature de Paysan (utile pour y avoir la description du personnage). _________________________ Les péripéties d'Irysunna, notre jeune, et charmante paysanne... Voici donc notre héroïne, amenée en premier lieu à parcourir ce vaste monde, qu'est Minefield. Elle commença son périple, par visiter tous ces lieux plus magiques les uns que les autres... En commençant forcément par cette ville étonnante, édifiée à plusieurs dizaines de mètres au dessus de la mer !!! Si stupéfiante ! Qu'est cette chère New Stendel ! Elle passa des heures à admirer la mer, sur ce chemin, si romantique, aux pieds des remparts. Mais à un moment..., elle s'approcha un peu trop du bord de la ville. Et était-ce une bourrasque un peu trop violente..., ou un farceur facétieux... ? Quoiqu'il en soit, la voici en train de tomber dans le vide, se retrouvant à devoir improviser un plongeon terrifiant dans les abîmes ! *Splachhh !!!* Quel CHOC, notre héroïne fébrile, bien sonnée et ne sachant pas fièrement nager, se débâtie tant bien que mal dans cet océan déchainé par la colère de Poséidon lui-même ! Au bout de ce qui paraissait-être une éternité, elle commença à abandonner tout espoir et finie par s'évanouir d'épuisement. (D'accord il n'y avait que deux mètres d'eau et on était à 3 mètres du bord... Et alors ? Vous avez déjà vu un caillou flotter ?). Bref, elle repris connaissance que bien plus tard, échouée sur la rive en bord de quai. Seul soucis, il faisait nuit..., et aucun chemin, à vu d'œil, n'aurait permis de pouvoir retourner dans cette ville, qui semblait si sécurisante à ce moment précis. Prenant son courage à deux mains, elle décida de partir à l'aventure dans ce monde inconnu. En suivant scrupuleusement les routes principales, bien évidemment ! C'est ainsi qu'elle partie vers le Nord-Ouest (en fait c'était l'Est , mais c'est une paysanne ne lui en demandons pas trop non plus), direction Hypérion ! *Surement un petit village pas très loin, qui pourrait lui offrir un gite pour la nuit* pensa-t-elle. C'est ainsi, qu'après des heures de marche, elle découvrit non pas Hypérion comme elle l'espérait, mais tomba nez à nez devant la Pyramide de Khérinops !!! Avec les 5 grandes statues des Empereurs qui la protègent ! Elle décida de passer la nuit, aux pieds de ces Titans pensant qu'ils seraient assez impressionnants pour la protéger durant le reste de celle-ci (je ne dirai pas entre les jambes duquel elle s'allongea pendant cette nuit torride *sens propre, c'est le désert tout de même*). Petite photo souvenir Ce n'est que le lendemain qu'elle repris son périple, dans ces contrées sauvages... Le ventre gargouillant... Pas de sous en poche... C'est avec une immense chance et joie ! Qu'elle trouva de quoi se rassasier en chemin, avec un peu de pain (distribué gratuitement au voyageur en bord de route). Et c'est ainsi revigoré, et au soleil levant qu'elle se retrouva devant Hypérion, qui était en fait un Arbre Prodigieusement GIGANTESQUE ! Mais dans quel monde était-elle arrivé au final ? Jamais elle n'aurait imaginé pouvoir voir de son vivant autant de merveilles, une pyramide digne des plus grands pharaons..., et maintenant ça ! Elle visita cette merveille de la nature (comment ça ? Il n'a pas poussé tout seul ?), imaginant ce que l'on pourrait ressentir de pouvoir y habiter pour de vrai. Encore une photo Bref C'est ainsi que commença ses premiers jours sur cette nouvelle terre... Elle continua son périple plusieurs jours durant, traversant divers endroits, aussi variés et étonnants les uns que les autres... Également elle commença à récolter de quoi survivre d'elle même et à se faire des stocks pour pouvoir se construire son premier vrai chez soi ! L'imaginant sur une plage déserte..., le bruit des vagues le matin, être à peine réveillée et pouvoir déjà barboter dans l'eau chaude à l'aube. (bah oui elle ne sait pas bien nager, mais si elle a pied...) Un rêve de vacances quoi. Elle se mit en quête de l'endroit propice à ses envies du moment. Arrivée à destination, elle mit la main à la pâte (enfin !!!) et commença la construction de sa petite cabane sur pilotis ! Le soleil chaud la faisait transpirer pendant ses heures de dur labeur, mais fort heureusement une petite baignade entre deux tâches et c'était reparti. La première nuit fut difficile, car n'ayant pas terminé elle continua à travailler à la seule lumière de deux petites torches, et ce n'est qu'en début de la journée suivante qu'elle eut enfin finie. Elle se coucha pour récupérer (et dormi 59 heures >.<). Étant fière de son travail, elle décida de construire davantage de huttes, histoire de pouvoir partager ce petit coin de paradis avec de futurs compagnons (Filles inclues, car non elle n'est pas pas polygame, et ni-bi ! enfin...). Les petites cabanes une fois terminées Mais n'étant pas très connue, ces maisons restèrent vides... Elle décida donc de repartir en voyage pour ne plus rester seule et se faire des connaissances. Après 2 jours de marche elle découvrit la SPLENDIDE Nouvelle-Azur ! Cette ville côtière si accueillante..., si vivante..., qu'elle tomba sous le charme. Elle alla voir le maire, pour savoir si elle pouvait espérer pouvoir y habiter, mais hélas seuls les citoyens et voyageurs connus y ont l'autorisation. Elle continua donc, déçue, son chemin, et c'est un peu plus loin qu'elle découvrir le Hameau Doré, cette bourgade en plein développement, et se dit que c'est ici qu'elle pourra commencer sa vie en communauté. Elle acheta une parcelle relativement importante, et se mit à la tâche. Aidée, et épaulée par ses habitants, elle finie de ses petites mains sa première demeure ! La vie en hameau était bien plus passionnante, que sur sa plage, mais néanmoins il manquait quelque chose, que ce soit à New-Stendel, Azur, ou Hypérion, c'était du monde, plus de vie, d'entrain. Bref elle continua quand même à aider de droite à gauche, à faire de plus en plus de connaissances, et enfin on lui proposa après plusieurs rencontres, et entretiens d'habiter dans Nevah Comment décrire cette ville... Une ville accueillante, dynamique, protectrice (et oui les grandes murailles elle aime !), et son duc accepta qu'elle puisse y habiter, elle ! petite paysanne, dans la dernière petite parcelle à l'intérieur des remparts. Explosion de joie, fêtes jusqu'à pas d'heure, et trous noirs... (ils l'ont fait tellement boire, qu'elle en a des trous de mémoire)... C'est donc dans cette ville, qu'elle, fière nouvelle Nevaine, s'est établie depuis tout ce temps. La maison qu'elle y édifia Avec je dois dire beaucoup plus de décorations Et c'est après toutes ces péripéties, qu'elle revient donc à la capitale, pour demander le grade de citoyenne, si précieux et convoité dans ce monde. Car elle n'a jamais oubliée son rêve, d'un jour y construire une demeure à son tour... Mais ça, c'est un autre histoire _________________________ -HRP Comme le titre l’indique ceci est une demande officiel pour le rang de citoyen. Je suis déjà très bien installé à Nevah, et y ai entreprit pas mal de travaux en tout genre (rénovations de routes, constructions des tours de défense, aménagement du territoire etc...). Je compte acquérir ce titre pour être encore plus impliqué dans cette ville, et sur Minefield en général. Et bien évidemment pour bénéficier des avantages, afin d'être plus productif dans mes tâches quotidiennes... *Ah ! Une pioche en Diamant !!!* (sans oublier le /home si convoité !!! Car je n'ai toujours pas pu finir le donjon de Schwarzwald >.< et oui ! c'est ça de partir dedans avec 3 citoyens/voyageurs qui spam le /sethome sans vous ). Bien entendu, je construirai une demeure dans New Stendel, histoire de pouvoir moi aussi vivre dans cette ville mythique (et pouvoir avoir un stock au /spawn est un vrai plus ^^). Sinon j'ai vu que plusieurs parlent de leurs futurs projets, pour l'instant je vais plutôt aider à tous les projets déjà en cours, nous avons encore beaucoup de choses à accomplir dans Nevah même et sinon j'ai vu le projet d'abbaye de Clowny (pour ne citer que celui la) qui va se faire près de la dite Nevah, et sérieusement c'est une très bonne idée, je lui donnerai un coup de main en tant que constructeur et pour fournir du matos car il en faudra (quand le nouveau serveur sera la on ne commencera pas avant ). Sinon j'en proposerai quand même surement d'ici 1 mois ou 2 mois, mais on a le temps...(et ce n'est pas parce que l'on ne poste pas le projet sous notre nom, que l'on n'a pas réfléchi, ni travaillé dessus). Comme à mon habitude j'ai fais au plus court, j'ai tout condensé au max (ou pas), et vous remercie de la lecture. J'espère que ça vous a plu, et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Je plussoie cette candidature, TigerShine est un joueur sérieux et impliqué ~ (Et je n'aime pas avoir des paysans dans nos murs ) Jolie candidature, au passage ! (Dragosso, prends-en de la graine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigvivi Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Candidature parfaite, comme l'a dit nairod88, c'est un joueur très sérieux et actif dans nos murs. Nous sommes heureux de le compter parmis les Nevains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Je suis impressionné par la candidature. (Même si tu m'as pas mal harcelé ). Accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés