psxomega Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour , Bonsoir ! Habitant de Torcuba , je vous propose de faire le concoure de guitareti qui n'avais malheureusement pas eu lieu . Ce concours consistera à crée des geôles de Tortures pour faire souffrir ,faire mourir la victime et faire rigoler le publique Le gagnant sera celui qui fera la geôles la plus horrrriiiible La geôle gagnante sera désigner par un vote du publique Le temps pour crée sa geôle sera de 2heurs La taille des emplacements sont a voire sur Torcuba la où son les geôles Le gagnant aura 50 pa les participants pourront se présenter par binôme ou seul a vous de choisire La date sera déterminer quand il y aura 3 personne d'inscrite il y a 5 geôles mais les circuit vont s'entre-croiser et tout va buger Inscrit : geôle 1: geôle 2: GuizmoLePerfide geôle 3:TheBlackTunder geôle 3: vireit Informer moi et ruhez vous pour avoir une place cordialement : psxomega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Je veux bien participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Je participe, je plain mon cobaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Je participe, je plain mon cobaye Pour le concours de guitareti, Kureha c'était proposé alors que ce sera de même cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viti Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Coucou ces vireit je voudrai m'inscrir pour le concour avec theblacktunder merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxomega Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Il ne reste plus que une place pour le dernier participant après il faudra fixer une date pour commencer l'event Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 J'ai ENFIN trouvé un partenaire. GuizmoLePerfide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxomega Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 manoxime ayant trouver un partenaire il faut déterminer la date de l’évent moi je propose un jour fixer depuis un certain moment ou tout le monde est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viti Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 cela ne peut être que le weed-kend car en plus sa ne gene pas pour les cours et tbt(theblackthunder) est en internat la semaine et rentre que le weed-kend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxomega Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 tout le monde est ok pour le dimanche ou samedi 26 ou 27 novembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Moi je serai à une soirée ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxomega Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 le weekend avant les vacance de noël sa vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 On fait ça le 31 décembre ? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eevy Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Quelle merveilleuse idée ! J'espère que ça sera ouvert publiquement ... si ça se fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci ,l'ouvrir au publique,pourquoi pas,mais vu que Torcuba est une ville "secrète",je crois pas que c'est possible .D'ailleur j'aimerais reprendre le concoure (avec Psx) vu que je suis revenu a Torcuba . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxomega Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 pour ta réponse Eevy , si tu veut assister au concoure il va falloir trouver Torcuba puisque personne n'a le droit de te dire ou c'est . Je répond maintenant à Guitareti oui ce serais un grand plaisir de reprendre le concours avec toi aussi un truc étant donner que je n'ai pas vu Cadrii depuis long temps et que si je gagne(on sais jamais) je ne vais pas me donner mes p.a. a moi tout seul ,je laisse donc ma place et celle de cadrii (si il me donne pas de nouvelle) à une équipe de 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ce que je propose pour faciliter le concours (et oui mes petits flibustiers faut revoir votre orthographe concours y'a pas de "e" à la fin) c'est temporairement de recréer les geôles autre part dans Torcuba avec plus d'espace entre chaque pour les circuits redstones. Et puis de la place à Torcuba on en a;-) La geôle gagnante sera reprise pour une des vraie geôle ou plusieurs en fonction de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxomega Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 alors la kureha je suis totalement d'accord avec toi mais tu avais dit que sa n'était pas possible je comprend rien moi aie ma bouteille de rhum ou elle est , ah puis faut que j'enlève les S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai du dire que la place pour la redstone était très limitée mais pour faciliter l'event j'autorise à ce qu'on en prenne un peu plus et je sais même ou on va le faire le concours je te montre ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxomega Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 oki mais c'est une autre salle ou c'est celle avec ton trône Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est une autre juste pour l'event apres on remettra tout en ordre comme si de rien n'était;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxomega Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 ah HA ! un tel privilège pour une petit event entre trocubin c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxomega Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 j'annonce à tout le monde que la salle pour le concours de torture se rejoins par le passage à côtés de l'amphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxomega Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bon, manoxime et Cadrii ne se connectent plus donc je l'ai ai enlever moi je ne vais pas participer pour des raisons déjà citée et comme nous avons maintenant une grande salle nous pouvons mettre une personne par geôle , il y aura de 4 à 6 geôle donc de 4 à 6 participant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés