Aller au contenu

[Accepté] [Candidature paysan] Decapsuler

Decapsuler
 Partager

Messages recommandés

Je viens d'une contrée fort éloignée de Stendel. Tout ce que je sais c'est que je ne connais rien de cette région florissante et mystérieuse et que le seul souvenir que j'ai d'avant ma perte de connaissance c'est une masse sombre fondant sur moi dans le noir. Je ne me rappelle plus, ma mémoire semble toujours là, mais comme derrière un voile sombre, sans que je ne puisse me souvenir du chemin par lequel je me suis égaré pour arriver en ces terres.

Quelques images, non, quelques visions fantomatiques imprécises se bousculent dans mon crane: Un immense palais sur le haut d'une colline, les terres luxuriantes et chatoyantes d'un éden immaculé ou seul le vent et le temps agissent. Puis une nuit, un soupir, un bruit, un râle, un drame, un course effrénée de plusieurs semaines à la recherche de quelque chose, mais quoi... Rien de plus. Ma caboche encore tuméfiée se refuse à toute réponse. Cette ville, qui au premier abord me semble jeune, active et dynamique peut-être un bon point pour prendre un nouveau départ.

Au détour d'une ruelle je rencontre quelqu'un, souhaitant lui faire part de ma détresse je tente de l'aborder mais celui-ci se détourne de moi, je ne suis qu'un vagabond paré de guenilles et une odeur fétide se dégage de mes aisselles... je me sent seul et il fait froid cette nuit dans les ruelles de Stendel. Je me blottit dans coin et tente de réfléchir mais la fatigue m'emporte vite dans les méandres d'un rêve étrange et inquiétant.

Bonjour,

Je me presente, Hadrien, 22ans habite en Charente et suis étudiant en Arts Appliqués. Je découvre Minecraft et je cherche un bon serveur pour pouvoir m'investir vraiment dans le jeu. Minefield est un serveur réputé que j'ai déja eu l'occasion de vister en bonne partie et il me semble sérieux. Je suis pressé de découvrir l'aspect social et rp de votre serveur (c'est avant tout cet aspect qui m'interesse) j'ai d'ailleurs souscris un abonnement de 30jours (1euro) mais il me semble que cela ne me dispense pas de postuler ici. ;)

Sinon je joue plutôt régulièrement aux jeux vidéos en ligne et je m'estime suffisamment mature et respectueux des autres joueurs pour avoir ma place parmi vous. En espérant une réponse positive de votre part.

Salutation,

D£capsul£R

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...