Neveritshme Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonsoir, Je passais tranquillement devant l'entrée de bibliothèque qui mène à la tour des mages quand j'ai vu un certain Wawan_ "flotter" au dessus du sol clairement jusqu'à une autre salle, donc je suspecte du fly. Je laisse les modérateurs classer l'affaire et décider des sanctions qui s'imposent. Bon jeu, Neveritshme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Hello, Vu la hauteur (~1 cube) ainsi que l'endroit inapproprié (pièce close) je pense qu'il s'agit sans doute d'une différence de référentiel entre vos deux clients^^ En gros tu le vois voler et lui te voit sous terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Yop, J'avais envisagé que ça aurait pu être un bug de nos launchers respectifs mais j'ai quand même préféré porter ça ici, "ou cas ou". Désolé du dérangement! Cordialement, Neveritshme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Pas de soucis. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés