valentar Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour, In real life :Je suis collégien et depuis que je suis née je joue au jeux vidéo ,j'ai choisi Minecraft pour son aspect créativité et non pas pour l'exploration(donjon,mine,etc)je privilégie donc le mode créativité au mode survie Projet sur le serveur: Mon but serait avant tout de me loger,en particulier dans la ville de New-Azur comme bon fan qui se respecte de Fantasio974 et Boblennon ! Je suis adepte des projets pharaonique bien look (P.S: Je tiens a préciser que je ne viens pas sur Minefield juste pour voir Boblennon ou fanta mais juste pour une ambiance sympathique et particulière de jeu.Je préfère Azur pour son calme et son espace de vie ,cela ne vas pas au delà de cela.) Rp(roleplay) : Texte a lire avec la musique http://www.youtube.com/watch?v=5Z-TlHoe ... re=related Commençons : Sombre,telle était l'adjectif pour qualifier le fléau que la nuit créa. Il faisait nuit et une silhouette noir se faisait distinguer,sur les flancs de la montagne elle regardait les feuilles voler en regardant le monde qui se créé devant elle.La silhouette s'appelait Darkv. L'horizon s'offrait à lui mais d'un geste, il coupa son doigt et jura sur son sang de survivre dans ce monde, pour ses ancêtres qui réussirent a maintenir un monde morbide mais agréable.Il descendit de la montagne, avec la brise qui lui frappait le visage.Il coupa du bois,se fabriqua une pioche,mina du fer , et se créa sa première arme : l'épée de fer. Darkv marcha,marcha sans jamais s'arrêter, ses forces s'épuisèrent telle des jambons en bas d'un écran, mais a force de persévérance il vit un village, les habitants refusèrent de l'accueillir ce qui le mit en rage. Il passa la nuit sous un arbre en tuant tout les animaux qui croisaient sa route. Le lendemain, il revint au village et avec son épée décima toute la population.Il construit sa maison et dans la nuit il découvrit une matière et a ce moment la il eu un flash back lui montrant l'emblème de ses ancêtres, la nuit! Avec cette matière, il marqua la petite ville de son emblème . Mais s'ennuyant dans ca modeste demeure en bois , Darkv se lançant dans le projet de construire un château noir ou le métal et la mort régneraient. Pendant 2 ans jour pour jour ,il ne cessa de travailler et un jour le 6 novembre 2011 il finit enfin ce chantier hors du commun. Il accessoirisa tout le château et se servit d'un système d'électricité qu'il nomma redstone a cause de sa couleur ,lui permettant d'installer une plaque qui dès qu'on marche dessus active des jukebox défilant la chanson de la nuit. Mais un jour l'heure que tout le monde redoute, sauf lui, arriva: la mort ! Mais avant de rentrer dans ce paradis (en quelque sorte), il ..., il...,il voulut remercier la vie, hé oui, la vie car sans elle, il ne se serait pas rendu compte et même a la fin de sa vie qu'un monde, un monde ouvre ses portes à toutes personnes ! Un monde que même un cube n'aurait pas penser! Un monde merveilleux ou tout le monde peut accéder , ce monde c'est : MINEFIELD! Si toi aussi tu n'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop ! Si toi aussi tu rigoles tout(e) seul(e) en repensant à un truc Si toi aussi tu pousses la porte quand il y a marqué ''Tirez" Si toi aussi t'aimerais pouvoir te téléporter Si toi aussi t'appelles le produit pour les vitres du "pshiit pshiit" si toi aussi t'est comme ça , tu est comme moi! Voila , en espérant que ma candidature soit retenu et a plus tard! Valentar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés