^^69 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour j'ai changer de Pc et j'ai un bug de lancement de mon Minefield.exe je vous écrit entre [ ] l'inscription écrite. [[[[ Fatal error occured (4): Address family not supported by protocol family connec ]]]] Bye et merci de m'aider S.V.P !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Déplacé dans la bonne section :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai 3 propositions : - Utilises Minecleaner et réinstalle ton minecraft + minefield - Vérifie que ton Pare-feu ne bloque pas Minecraft/Minefield - Après une recherche sur le net [ http://www.minecraftforum.net/topic/587899-failed-to-launch-fatal-error-occured-4/ ] , il pourrait s'agir de ce logiciel : RelevantKnowledge (rlvknlg.exe). Recherches-le sur ton ordi et supprime-le. Cordialement, -Warff- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés