Noxis Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour, soir à tout le monde ! Je me présente , Je m'appelle Dorian --> IG : Dodoqui12 ( prochainement Noxis ) J'ai 14 ans bientôt 15 et j'habite en Aveyron ( Midi-Pyrénées ) . IG je n'ai pas fais beaucoup d'actions pour le moment , mon principal objectif jusqu'à maintenant a été tout simplement de visiter Minefield dans tous les recoins ! Il y a pas longtemps j'ai demander un terrain au hameaux des sables mais les gérants de ce hameaux sont comment dire .. Inactif .. Donc je me suis mis en quêtes d'un nouveaux village et j'ai donc flashé sur la baie dryade qui est totalement de mon genre ! " La Baie Dryade, le lieu de passage de tous les amoureux de la nature . " C'est sa que je me suis dis en passant dans ce village . Et comme je suis assez proche de la nature je me suis dis que ce lieu me conviendré tout a fais Le type de bâtiment que possède ce village sont ceux que je fais le mieux ! ( Enfin je pense ) Pour les prochains jours j'essayerais de me connecter sur mumble pour essayer de me faire connaitre un peu plus Un petit RP ( J'espère que sa vous plaira ... ) " Je cours dans la nuit, je n'ai aucune lumière, je possède rien qu'une épée totalement cassé qui ne tuerais même pas une fourmi et une hache en bon état . Je cours toujours . Je trouve enfin un arbre, certes un arbres nain mais qui me servira bien pour faire un feu et passé la nuit . Je le coupe . Ayant faim, Je cherche un cochon a tuer mais la nuit, les cochons se cachent ... Je fini par en trouver un. Je le tue. Je me fais griller quelques côtelettes, les mange et m'endors ... Le lendemain, mon seul réveil ne sera autres que la pluie . Je m'aperçois que toutes mes affaires sont trempés . Je me sens mal, je dois être malade . J'ai mal partout ... J'ai mal dormi . Je me met a marcher en quêtes d'un petit village ou trouver refuge . Après une heure de marche je trouve trouve un chemin , j'hésite a le prendre ... Je ne sais pas ou il me mènera mais au point ou j'en suis je me dit que ce chemin pourrais toujours me sauvais et m'amener en quelque part ... Je suis donc ce chemin ... Après 2 heures de marche je m'approche d'un immense arbre . Au alentour de cet arbres il y a plusieurs village .. Je me précipitent vers le premier village ou je passe et me dis que ce village sera sans doute mon village sauveur ... " Voila, en espérant que ma candidature vous plaira .. Noxis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Hello ! Bonne candid, j'y trouve les infos nécessaires c'est rare Malgré ton jeune âge, tu me sembles correcte et sympa mais surtout : tu sais écrire^^ Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de te croiser sur le mumble de la Baie Dryade, n'hésite pas à y passer pour faire connaissance (et plus si affinité :3) Sache aussi que les nouveaux habitants logent d'abord dans l'auberge avant d'obtenir une parcelle si ils sont actifs et agréables (ben oui, on accepte pas les gnioufs ) Bref ! Pour moi c'est un oui (huit 'oui' et t'es accepté ) mais la présence mumble est presque obligatoire (même en muet, on a nos muets à nous). Voilou, en attente des sept éventuels autres oui donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 La candidature est sympa et correcte mais un correcteur orthographique et grammatical ne serait pas de trop (ne prend pas ca mal c'est totalement constructif venant de moi ) Sinon je réserve encore un peu ma réponse dû a ton age. J'attends de voir comment tu es sur le mumble Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 La candidature est sympa et correcte mais un correcteur orthographique et grammatical ne serait pas de trop (ne prend pas ca mal c'est totalement constructif venant de moi ) Sinon je réserve encore un peu ma réponse dû a ton age. J'attends de voir comment tu es sur le mumble Bon courage Bonjour, de même pour moi. (Peut être ne faudrait-il pas donner un "oui" trop rapide, au vu de certaines erreurs passées.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 J'ai pas mal réfléchi (enfin mon miroir surtout) et pour moi c'est oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je ne donnerai pas mon avis pour le moment. Car ayant été absente toute la semaine passée, je n'ai absolument pas pu voir le joueur en jeu ou sur mumble. De plus, je ne prévois pas d'être très active pour les quelques prochains jours. Résumé: Je ne voterai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 N'ayant jamais discuté avec toi sur le mumble et ne te connaissant pas, je réserve mon vote à plus tard. Sinon, la candidature me semble de bon augure. Donc, à voir. A plus, bonne soirée, bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 La candidature est sympa et correcte mais un correcteur orthographique et grammatical ne serait pas de trop (ne prend pas ca mal c'est totalement constructif venant de moi ) Sinon je réserve encore un peu ma réponse dû a ton age. J'attends de voir comment tu es sur le mumble Bon courage Bonjour, de même pour moi. (Peut être ne faudrait-il pas donner un "oui" trop rapide, au vu de certaines erreurs passées.) Pareil que mes deux camarades ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Candid plutôt pas mal oui, je m'abstiens de voter étant peu actif en ce moment. Bise à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxis Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Seulement 2 ? C'est pas grave je vais attendre encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Le peu de réponse me fait dire que tu passes peu mumble et que l'on te voit peu IG :/ N'étant pas sur mumble pour le moment je ne peux pas juger mais il est vrai qu'ig je te croise peu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Après ce laps de temps, c'est un non définitif pour moi. Pas assez présent mumble/IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Désolé mais pour moi ce sera un non aussi :s. Très rarement sur mumble ( Et quasiment jamais entendu parler) et passe aussi rarement IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxis Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Okais pas grave ... Mais IG j'y suis mais on ne peut pas tout le temp ce croiser ... Qu'entendais vous par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés