Eraen Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bon alors je sais pas si il y à une charte de construction clairement établie sur le serveur mais je poste quand même. J'ai appercu de chez moi en remontant à la surface (ce qui n'arrive pas souvent) un horreur à l'horizon. Les coordonnées du truc sont 420, 71, 412. Que l'on soit clair, il n'empiète pas chez moi, semble n'être sur aucun territoire privé mais voilà, c'est moche, pas RP et ça pourri le paysage. Je laisse donc le soin au Modérateurs de décider du sort de cette construction. Bonne soirée/matinée Voici les screens de la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour, Oui nous avons déjà mis des panneaux, d'ici quelques jours nous allons commencer la destruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 On pourrait identifier ce que c'est... ? On dirait une fusion entre... Entre une maison d'elfe et la mocheté d'un nain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JrStar Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 C'est vrai que c'est moche , mais c'est pratique pour se reperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 C'est détruit. Affaire classé je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Oui effectivement, moi qui voulait aller visiter j'ai failli tomber dans un GRAND trou héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés