Aller au contenu

[Résolu]Question pour les terrains

guillaumevegas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mon pseudo c'est guillaumevegas et c'est pour savoir même si je ne suis encore que vagabond et que j'ai posé ma candidature afin d’être paysant et je souhaite savoir si une fois le rang acquis, j'aurais besoin d'acheter un terrain pour bâtir ma maison ou bien c'est du freebuild????????????

Bonjour,

La seule map freebuild est NIMPS. Pour les autres cartes (Stendel, Navis, Nubes), un paysan peut construire sur une parcelle 15*15 sans avoir à déclarer de projet (encore faut-il que la construction s'adapte au RP médiéval de Stendel et qu'elle ne soit pas placée sur le territoire d'une ville ou d'un projet existant).

Pour bâtir sur New Stendel, il faut avoir le rang de citoyen.

Bon jeu à toi.

Yop !

La seule map du serveur sur laquelle tu peux construire ce que tu veux (et où tu veux du moment que ce n'est pas cuboïdé) est Nimps. Sur toutes les autres map il convient de respecter 2 choses :

:air::book: Les territoires des projets, que tu trouveras sur la carte du routard. Si tu souhaites construire ta maison sur le territoire d'un projet, il te faudra l'accord de ses dirigeants.

:air::book: Le RolePlay (RP) du serveur : ta maison doit être dans le style médiéval fantastique et s'intégrer à l'environnement tout en ne dépassant pas 25x25 cubes.

EDIT : @pekopey : le grade de citoyen est requis pour avoir une maison dans la cité de NS et les Voltemonts, pas sur la map entière (je pense que c'est ce que tu voulais dire mais je préfère éviter les confusions :)).

Il n'y a pas besoin d'acheter de terrain si tu respectes ces règles, cependant certains projets peuvent refuser ou bien te demander de payer ton emplacement, et si tu souhaites faire protéger (cuboïder) ta maison, il te faudra également payer.

Pour plus d'informations, n'hésite pas à aller lire la FAQ (première ligne rouge en haut à droite dans le CODEX).

Bon jeu :D !

Partager

• Créer...