MrCyrben Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonsoir à tous, je poste ici aujourd'hui pour vous éclairer sur les différentes façons de nous rejoindre à Symia. Sur Mumble: Projets New-Stendel>NéoDominion>Symia Sur le Forum: Je le précise au cas où vous n'êtes pas au courant d'où vous êtes. Univers et villes de Minefield/New Stendel et ses terres/Le Dominion/Symia, la cité cachée des Hommes singes/ où [ici] Sur le Jeu: En splash: Depuis la capitale prendre direction Symia où Direction Nevah, puis Symia Par vos propres moyens: La grotte principale de Symia se trouve approximativement en x=-1600 z=-450 Par le CRASH: Pour l'instant la ligne est en travaux mais le post seras mis à jour une fois qu'une ligne seras de nouveau fonctionelle A bientôt sur Minefield! Ancien poste pour les nostalgiques: Révélation Bonsoir à tous, je poste ici aujourd'hui pour vous éclairer sur les différentes façons de nous rejoindre à Symia. Vous pouvez nous rejoindre: Sur Mumble: Projets Stendel/Dominion/Quartier/Symia/ Sur le Forum: Je le précise au cas où vous avez trouvé ce post je ne sais où... Univers et villes de Minefield/New Stendel et ses terres/Le Dominion/Symia, la cité cachée des Hommes singes/ Sur le Jeu: La montagne de Symia se trouve approximativement en x=-1600 z=-450 Par le CRASH: Prenez la ligne Nevah/Citadelle (Magna Dominus)/Symia Sinon, vous pouvez rejoindre l'Ambassade de Symia sur le Firmamheau, 3 rue du bûcheron, à coté de la Place du Trou où toutes ces informations sont compilées. A bientôt sur Minefield! PS: En hommage à la bûche de MrCyrben, système convoité et futuriste, voici deux minecarts ayant eu la chance de passer sur ce système "made by Cyrben" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés