Nerofir Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 aller je viens te plussoyer joueuse sympa active et que tu fais du beau boulot +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je ne plussoie pas Smilou, je la propulse au grade de noble! (Lol) Elle est bien plus impliquée dans le serveur que nombre d'entre nous autres commerçants, et mérite bien de se faire quelques PAs Je mets donc mon PLUSSAIN pour Smiloulette! A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaboloy Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Oyez Oyez Smilou +1 la concurrence ne me fais point peur j'enverrais des thermites dans ton magasins et serais vainqueur! diabo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Je plussoie Smilou, habitante très sympathique d'Inmora, et qui s'implique dans la vie de la ville comme dans celle de Minefield. Je suis sûr que ses chaises grincent beaucoup moins que celle sur laquelle elle est assise, ce n'est que pure modestie ! Bref, elle mérite ce grade, et j'espère quelle l'obtiendra. Maiitoni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Que dire de ma Smilounette ? A part un gros +1 ? Elle est si gentille et impliquer dans le serveur que je pourrais l'épouser ! Bonne continuation à elle <3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matboss Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Joueuse super sympa , Candidatures redigé avec soin : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Hello, Félicitation, tu viens d'atteindre le rang de commerçante ! Afin de pouvoir utiliser les panneaux marchands, je t'invite à verser 500Pa au serveur, d'en faire un screen et de m'envoyer le tout par mp ! Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés