Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Analyse objective, rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Nan mais franchement ce qu'il ne faut pas entendre... Je crois qu'on va s'arrêter là, don't feed the troll! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Enfaite j'ai fini la campagne hier et c'étais juste énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakar Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je trouve que MW3 est un jeu excellent :fais rager les trolls:. Le mode Campagne il est juste limite parfait par rapport à Battlefield 3 (et je pèse mes mots). Le mod online, vous le critiquer car il y a des kikoos...Sauf que, dommage pour vous, y en a aussi sur Battlefield...Moins vous allez me dire, mais c'est parce que les COD étaient les maîtres du marché avant, donc les kikoos restent pour l'instant sur COD...Mais ils vont petit à petit arriver sur Battlefield. Moi perso je vais prendre les deux, car Battlefield 3 a un mod campagne terriblement lassant, alors que COD a un campagne excellent (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai pris). Mais le mod online est certes mieux sur Battlefield car il y a beaucoup de véhicules et il est absolument impossible de camper plus de 2 min, car tu te fais direct kill par derrière. Pour l'instant j'ai que MW3 sur PC mais il marche pas car ma carte graphique est trop vieille, alors à noël je vais avoir un nouveau PC *-* (osef) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Gros point noir sur les deux jeux: pas de SDK (kit de développement) ce qui réduit considérablement la durée de vie... pourtant le moteur de Bf serait un magnifique outil et les précédents opus avaient bénéficié de magnifiques Mods, Maps,... Niveau puissance du SDK il suffit de ragarder les jeux sous source(Team fortress 2, Portal(s), Left 4 Dead (2), et le plus vieux Garry's Mod ou CS:S...) qui ont une durée de vie quasi illimitée vu le nombre de Mods et maps crées par des joueurs (pas toutes bonnes^^) Pour ce qui est de Bf les devs "argumentaient" en disant que le moteur était" trop compliqué" à prendre en main... gnagna gnagna prout... certains moddeurs sont plus talentueux que les devs de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je précise (car au vu des réponses apparemment ce n'était pas clair) que je parle uniquement de black ops dans mes commentaires et de l'évolution de mon expérience de jeu sur call of duty en général. N'ayant pas MW3 je ne peux pas juger cet opus et de toute manière il est bien trop tôt pour se faire un avis sur ce que sera la communauté du jeu à peine 2 semaines après sa mise sur le marché. Bien souvent (là encore par expérience) la déferlante de chieurs arrive en général après la période de noël (allez savoir pourquoi... ). Visiblement (d'après les retours que j'ai eu sur le jeu) pour l'instant le multi est sympa équilibré, espérons que ça dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 De toute façon voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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