Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Miiz

Miiz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à Minefield.

Une présentation IRL :

Maxime, 17 ans.

Élève de T-Gel, je compte faire de l'informatique mon futur métier.

Je suis un gars sympa, j'aime pas trop me prendre la tête et j'ai un grand poil dans la main...

Je joue à Warcraft / WoW depuis assez longtemps pour me dire calé sur ce jeu, j'apprécie aussi les parties de Starcraft II entre potes. J'aime la musique (avec une préférence pour les Daft Punk, même si leur dernier album, *hum*), le poker que je pratique en ligne et tout ce qui à un rapport avec mon lit en général.

Une présentation IG :

Je suis Miiz, j'ai découvert Minecraft début Septembre je dirais.

J'ai vu Notch doublé son salaire tous les jours, j'ai vu la communauté minecraftienne française se développait tranquillement, j'ai vu le nombre de vidéos "Minecraft FR" croître d'une manière impressionnante !

Côté Minecraft, j'aime designer des maisons, que ce soit pour moi ou des amis.

En parlant d'amis, j'en ai convaincu déjà 3 à rejoindre Minecraft, le quatrième est en route !

J'aimerais simplement rejoindre votre serveur car jouer en solo c'est bien, mais j'aimerais qu'il y ait plus d'interaction dans mon jeu, j'en ai marre de jouer seul si vous préférez.

J'aime beaucoup visiter sur votre serveur, la musique du jeu dans la tête et admirer les constructions de vos membres ... et j'aimerais ajouter ma pierre à l'édifice ... !

Bien à vous,

Miiz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...