Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade Paysan/ Matboc

Matboc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous cher minefieldiens. Matboc est là pour sa candidature donc Matboc VA faire sa candidature !

Donc... Re-salut je m'appelle en réalité Mathieu,j'ai 14 ans et j'habite dans le Poitou-Charentes( Vous savez le futuroscope! ) et j'adore Minecraft. J'adore aussi les diamants :diamond::D et visiter Minefield. Je me suis donc dit que je devrait mis inscrire et retrouver mon cher ami Beautifulreal. Je compte, un fois inscrit, m'installé à Fingelberg et aider les autres villes quand je n'ai rien a faire. Passons donc au RP temps attendue.

Matboc, un enfant sage et apprécier de tout le monde dans son village. Il aider les personnes agées a traverser le la route pour allez au trottoire d'en face, il allait coupé du bois pour sa mère et jouait au foot avec son ami. Même s'il n'était pas bien riche Matboc arrivait à traverser tout les problemes et inconvénients de la vie, mais un jour qu'il rentrait chez lui pour rammener le bois qu'il avait coupé, sa mère avait disparue, il regarda partout dans la maison mais ne vit rien sauf son chien !

Fou de rage, Matboc partie chez le tant rendouté Blazot, un bretteur si fort que le village le prix pour un démon réincarner. Là-bas, il apprit à magner le sabre à la perfection, et, à ces 18 ans Matboc partie chercher sa mère. Il brava pluit, neige, vent et sa seul source de nourriture était des moutons qui était sans-doute malade.

Aujourd'hui, Matboc a 20 ans et se bât a 3 sabres et terrasse d'une faciliter déconcertante tout ses ennemis. 3 semaine passas quand il se frotta a des chevaliers bien trop puissants pour n'être que des chevaliers.Ils devait bien être plus de 200 et de plus en plus fort . Matboc commencer a avoir du mal a résister et partie le plus vite possible. Il essaya de se renseigner sur cette attaque si soudaine quand il apprit que ces chevaliers ne sont pas des simples guerriers mais belles et bien des clones sur entrainer contrôler par UN seul et même homme, Frocttrofe.

Matboc voulu donc le rencontrer ou plutôt le rencontrer POUR le battre. A force de "naviguer" de village en village, il apprît où se cachait Frocttrofe, dans un monde du nom de New Stendel. Matboc y partie donc pour voir qui se cacher sous Frocttrofe. Arrivait là-bas il trouva les villes de se monde très belles. Il entendu parlait d'une architecte très expérimenter du nom de Miss beautifureal et qui vivait à Fingelberg. Il se souvint aussi que sa mère avait toujours révait de vivre là-bas, il si rendit donc et vit une femme, fort bien vêtu et qu'il le regardait d'un regarde plutôt étrange. Matboc compris vite que c'était sa mère et lui courus dans les bras:

-Mère te revoila enfin je t'es chercher pendant des années!

Et sa mère les larmes aux yeux lui répondit:

C'était pour ton bien mon fils et j'en suis désolé.

Conclusion:Nous ne saurons pas pourquoi elle est parti et Matboc n'aura jamais retrouver Frocttrofe mais a retrouver l'essentiel, sa mère.

The end

Et bien voila, c'était l'histoire du personnage que j'incarne. Sur-ceux je vous dit a bientôt et MERCI

d'avoir lut mon post !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...