Mistic333 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut à vous les pirates Yaaaaaarh I am back et cette fois ci c'est pour devenir un contrebandier. Je récapitule mes candidatures même si on s'en fout Paysan : candidatures-serveur-minecraft/candidature-paysan-mistic333-t11598.html Flibustier : candidatures-torcuba/candidature-flibustier-mistic333-t15849.html Voyageur : candidatures-serveur-minecraft/candidature-voyageur-mistic333-t16059.html Greenfield (ah on s'en fout ?) : recrutement/candidature-mistic333-t21672.html Commerçant : devenir-commercant/brik-cube-par-mistic333-t30862.html Contrebandier (on sait jamais) : candidatures-torcuba/mistic333-t33717.html Place au Aire pé Journal de bord : Chapitre 7 Une licence, Enfin ! Cela fait 1 mois que j'avais déposé ma demande de licence de commerçant a la mairie de New-Stendel, aujourd'hui NeolinkP6 m'a enfin remis cette dernière, je rentrais chez moi en banlieue nord, rassemblais mes affaires et repartais pour l'île pirate ! Arrivé je croisais AdjudantBOB qui était contrebandier, mon esprit de rivalité envers lui me forçait a le devenir. Journal de bord : Chapitre 8 Place a la contrebande Yaaaar Je me dirige vers la maison d'Extra_ , je frappe mais aucune réponse. Il doit surement être a l'espadon en train de boire un coup, je me hâtais vers cette echoppe et l'y trouva. "Je savais que tu était las,dis-je - Tu veux quoi tête de *bip* ?(dedi a extra) - Je voudrais devenir contrebandier - Ah ! Bein ok mais tu nous dois de l'argent sur tes ventes (c'est un RP t'excite pas) - Bon ben si j'ai pas le choix... - Si tu veux n'être qu'un petit flibustier alors dégage - NON je veux être contrebandier ! - Alors tu accepte les taxes (c'est toujours un RP t'excite pas) - D'accord si tu veux - Ouais je préfère - Alors je fais quoi ? - Tu me files 100 PA maintenant et tu me dois 20 PA par semaine ( ca fait toujours partie du RP !)" Je lui donnais son argent sale et payais par la même occasion une parcelle de contrebandier a Torcuba. J'allais voir adjudantBOB et le narguait : "Haaaaann je contrebandier aussi - Ouais c'est cool mais moi je l'étais avant toi - T'est pas commerçant a ce que je sache (oulalalala ca troll dans le RP) - Fumier ! T'as eu de la chance de passer avant moi" Fier de l'avoir remballé je rentrais a la maison pour passer une super nuit. Journal de bord : Chapitre 9 Brik'n Cube Le lendemain je partais pour Nimps poser des stocks dans mon magasin secondaire Une fois cela fait je retournais a Torcuba pour y placer mon magasin de contrebandier, je croisais eyeshieldx un voyageur bûcheron (Troooll) que j'engageai pour me couper du bois afin de le recycler en charbon. A cet instant l'industrie était en place, je suis enfin un contrebandier pirate ! J'empoignais mon marteau et enfonçait le dernier clou soutenant le panneau du magasin, "Brik'n Cube, maçonnerie", je rangeais les materiaux récoltés lors du terra-forming de l'île et les mettais en vente dans le magasin, eyeshieldx m'apportais du charbon afin que je travaille la pierre, et les clients affluèrent peu à peu. Je suis Mistic333 Contrebandier de Torcuba et Maçon Fin du RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantBob Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je t'accepte officiellement, je te déclare maintenant mari et femme, euh contrebandier plutôt... Comment çà, ce n'est pas moi qui accepte les candidature, je n'est que le droit de...plussoyer ?!?! bon bah +1,( ce qu'on est limité...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Accepté. Vous n'avez rien vu, rien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés