Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature -jssonic

jssonic
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir .

Je m'appelle Julien, j'ai 13 ans révolus. Je joue souvent en solo parce que je n'ai pas trop d'intérêt a jouer en ligne en tant que vagabond, mais j'ai pris connaissance de la map. J'ai connu ce serveur par un ami qui me l'a conseillé, en solo je fabrique beaucoup de maison de toute sorte et je m'amuse parfois a faire des circuit électrique et des mécanismes cachés. Pour l'instant mon objectif sur minefield c'est de me fixer à un endroit en construisant ma propre maison.

Mon pseudo « jssonic » vient du fait que quand j'étais plus jeune, j'étais un fan de sonic. C'est un mélange de mes initiales suivies du nom « sonic ».

RP

Jssonic est un jeune homme qui adore voyager et explorer les cavernes souterraines, un spéléologue en herbe. Une nuit il avait décider d'explorer une caverne qu'il avait découverte récemment. Alors qu'il venait de trouver un filon d'or, il entendu un cri qui lui glaça le sang. Il se retourna et ne vis rien, juste un tunnel vide. Il repris sa pioche et recommença à creuser, mais a peine avait il attrapé sa pioche qu'il retendit le cris mais il lui semblai plus proche cette fois ci. Il aperçut au bout du chemin deux point violet qui ressemblaient à des yeux, il les voyait se rapprocher et les torches devants lui s'éteignaient une à une au fur et à mesure que la chose se rapprochait. Jssonic paniquait et se mit a creuser toujours plus profond mais la chose l'avait rattraper. Alors que Jssonic pensait que c'était fini pour lui, la chose le frappa à la tête, il fut projeter au sol mais était encore conscient, il voyait une silhouette noire devant lui. Il commençait a tomber dans les limbes, la chose se rapprochait, Jssonic vit la chose lever son bras, il entendu le sons d'une épée qui tranchait quelque chose et il s'évanouit. Lorsqu'il se réveilla, il vit un homme devant lui, il regardai autour de lui et s'aperçut qu'il était dans une maison qui n'était pas la sienne. L'inconnue lui dit qu'il s'appelait Totmos et qu'il était dans sa maison. Totmos lui raconta comment il l'avait trouver, il passait par là et avait entendu un crie venant de l'entrée de la grotte juste a coté de lui, il entrait alors et vit un Ender-man qui avancer en direction du fond de la grotte, Totmos le suivit et le vit attaquer Jssonic, il prit tout de suite son épée et alla tuer le monstre avant qu'il n'achève Jssonic. Totmos lui expliqua qu'il l'avait emmener jusque chez lui, et qu'il habitait dans minefield depuis quelque temps déjà. Alors Jssonic pensa qu'il y aurai beaucoup de grotte a explorer par ici et décida de s'instaler dans Minefield.

J’espère que sa vous a plus.

J'ai lu toute les règles plusieurs fois et je les acceptes, j’espère vraiment devenir paysan .

Désolé si il y a des fautes des grammaires et d'orthographes.

Et un grand bravo a toute l'équipe qui qui a créer ce serveur superbe.

Merci d'avoir lu ma candidature

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...