Aller au contenu

[Accepté][candidature]babacool21

babacool21
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Bonjour,

Je me présente. Mon pseudo est babacool21, j'ai 14 ans et demie. J'habite à DIJON, en

Côte d'or. J'ai découvert Minecraft grâce à Jeuxvideo.com. Ce jeu m'a tout de suite

conquis, et j'ai vite accroché. Ensuite, j'ai commencé à allez sur certain serveur.

Certain était de type kikous, d'autre de type extraordinaire.

Et j'ai découvert Minefield, serveur (très) connu, énorme et plein de puissance, comme

dirait BobLennon. J'ai visité une petite partie de New Stendel, et je commence à croire

que je ne pourrais jamais tout visiter.

Ce que j'ai l'intention de faire sur Minefield

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que mon style architecturale est assez moyen, mais pas

laborieux, loin de la. En réalité, je n'ai pas de projet précis qui puisse agrandir le

serveur, mais, lorsque (peut-être) je serai accepté, Je ferai de mon mieux pour récolter

un maximum de ressource afin d'aider Minefield, et, à l'occasion, certains joueurs.

Ce qui me pousse à aller sur Minefield

J'ai découvert Minefield grâce à un ami. A l'époque, le serveur était en 1.5, et je n'y

suis pas resté longtemps en temps que vagabond. Récemment, j'y suis retourné, et je doit

dire que -et je ne suis pas le seul je pense- ce gigantesque serveur m'a agréablement

surpris. J'ai visité une petite partie de New Stendel (comme je le disait dans la partie

"présentation"). J'ai remarqué que l'ambiance était très bonne et que les "Jean Kevin" se

fessait rare (ou presque). C'est alors que j'ai décidé de monter d'un grade, et de

devenir paysan.

Maintenant, trêve de bavardage, passons au RP.

Mon RP

L'espace...un endroit si sombre, si calme, si...hostile. A première vue, on peut penser

que la vie n'existe pas. Et pourtant...

Je me nomme Joe Aran, chasseur de primes solitaire connue de toute la galaxie. Je voyage

dans l'univers entier, et je m'aventure sur des planètes, au risque de perdre la vie.

J'envoie des créatures dans l'autre monde, traverse l'espace dans mon vaisseau intergalactique. J'ai sauvé maintes fois l'humanité des griffes des créatures. Auparavant, je fessais partie de la Fédération Galactique Minecraftienne. J'ai accomplis les missions les plus dangereuses, les plus folles...

Mais vous n'allez rien croire de ce que je vais vous raconter.

Je sillonnais l'espace en direction de nouvelles planètes encore inconnues. Je venais de passer un examen de ma combinaison spatiale. Evidemment, cela s'était bien passé. Presque tout se déroulais pour le mieux.

Presque.

J'entendis un bipper. Celui qui informe une alerte rouge. J'arrête le moteur de mon vaisseau. Apparemment, l'anomalie se passe juste devant moi. Je lève la tête et...oh mon dieu...c'est impossible ! Une gigantesque météorite fonce en direction de mon vaisseau ! Et je ne l'ai pas remarqué ! A l'évidence, la météorite est apparue comme par magie devant mes yeux. Paniqué, je décide de redémarrer mon véhicule et de faire demi-tour afin de la détourner. Mais c'est trop tard. L'énorme projectile me heurte et endommage fortement le moteur. J'essaye de reprendre les commandes mais impossible, tout est détruit. Il ne me reste plus qu'à mourir. Il n'y a plus aucun espoir. C'est alors que une onde de choc se forme autour de moi et me brise les tympans. Je m'accroche à mon tableau de bord pour actionner l'armure blindée qui permettra, peut-être, de me sauver la vie. J'entend une explosion. Ça y est, c'est terminé, je n'existe plus.

Un bourdonnement parvient à mes oreilles. J'ouvre les yeux et observe le ciel bleu. Où suis-je ? Comment suis-je arrivé ici ? Je me rappelle petit à petit les souvenirs de l'accident. La météorite, l'onde, l'explosion. Je me pose encore des questions. Peut-être suis-je mort ? Oui, c'est évident.

Alors je me relève, ou du moins j'essaye. J'ai encore les jambes ramollies. Je réussis à me remettre debout. C'est alors que, à mon grand étonnement, je me trouve à la lisière d'une forêt qui paraît déserte. Je hume une odeur qui m'est familières. Le brûlé. Je me retourne et découvre mon vaisseau à l'état d'épave. Aucune réparation n'est possible. A présent, me voila coincé à jamais sur cette planètes. Je déprime. Je ne vais jamais survivre sur cette "planète" inconnue.

Alors, je rassemble tout mon courage pour me faire un abri de fortune. Je commence à couper du bois et je creuse de la terre. Je réussi à me faire un toit en terre qui me permettra de me protégé au cas où.

Le soleil se couche.

Je me niche dans mon refuge et commence à m'allonger afin de dormir. Je ne parvient pas à trouver le sommeil. J'entend des bruits de feuillage. Je décide de prendre l'air. je sort de ma cabane improvisé. Mon intuition me dit que quelques choses va apparaître. Je me retourne et je vois un être vert, à 4 pattes. Pris de surprise, je sursaute. Je ne suis pas le seul sur cette Terre ? Il se dirige vers moi. Je ramasse et lance un caillou. J'entend un bref *pssssccchh*. Est-ce une bombe ? Je décide de porter le premier coup. Je fonce vers lui et je lui assène un coup de poing magistrale. C'est bon, cette chose est assommé. Mais c'est alors que d'autres créatures verte apparaissent ! Elles étaient camouflés aux feuillages des arbres et, bien sûr, ils avaient tout vu de la scène qui venait de se passer. Cette fois-ci ils sont trop nombreux, je ne peux pas les affronter tout seul. Alors, je décide de fuir. Je cours aussi vite que je peux. C'est bon, je crois que je l'ais est semés. Épuisé, je m'assoie au pied d'un arbre et m'endors profondément.

Le lendemain, je me réveille, encore tout ensommeillé. J'ouvre les yeux, tourne la tête et...Non ? Je suis encore en train de rêver ! J’aperçois une gigantesque cité ! Des personnes, je dit bien "des personnes" et non des créatures bizarroïdes, y vivent ! Je referme les yeux et me pince, en me disant que c'est juste un magnifique rêve...mais non, c'est belle et la réalité ! Je me dirige vers cette ville et demande à une personne où je suis ? Il me répond : "Bienvenu à Minefield".

FIN

Voila j'espère être accepté.

Cordialement.

Babacool21

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...