Aller au contenu

[Accepté]Demande d'accès au rang de paysan - Al_ciende

al_ciende
 Partager

Messages recommandés

Je m'appelles Vincent, j'ai 16 ans, j'habite en Haute-Savoie, près d'Annecy, inscrit en classe de 1èreS j'envisage des études d'architecture ou d'infographie. En tout les cas, j'aime le dessin et je souhaiterais en faire mon métier.

J'ai découvert minecraft au début de cet été, j'ai adoré le concept et suis , depuis, devenu addict.

J'ai pas d'imagination que je voudrais mettre au service de votre communauté et, si possible, aider pour de plus gros projets. J'aimerais aussi sortir de la routine du mode solo ou du localhost avec mon neveu, rencontrer d'autre personne et pourquoi pas, nouer des amitiés.

Mon perso...je n'avais jamais imaginer avoir à le présenter mais je me lance.

Il s'appelle Al-ciende, il était autrefois un riche citoyen du petit royaume de Locblan situé loin, loin tout au nord dans les montagne enneiger du pays de Darcliff. Il avait fait fortune grâce à l'élevage d'essaims de soakers lunaires, de petit insectes volants dont la fourrure lumineuse se revendait à extrêmement cher, Al-ciende c'était construit son manoir sur le bord d'une falaise où il vivais confortablement avec ces deux deux femmes et ces quatorze enfants. Mais une nuit, alors qu'il était convié à un diner diplomatique à port-de-brume, le château de Locban et son village furent assiéger par par une armé de creepers sorti de nul part. Au petit matin, le seul trace restante du village était un vieux grenier abandonné à l'extrême Est du bourg, tout le reste n'était que ruine et désolation. Lorsque Al-ciende revint dans sa forêt natal, il découvrit avec effroi l'ampleur des dégâts. Son manoir ! Ses amis !! Sa famille!!! mais surtout, Ses précieux soakers lunaires !!!! Tous avaient péris dans cet épouvantable événement. Pour ce reconstruire, il s'expatria vers un royaume du sud appeler New Stendel, il passa des journées entière à vagabondé parmi les ville, mais aujourd'hui, il désirais vraiment être accépté dans cet communauté.....

Je vous serais très reconnaissant de m'accepter parmi vous pour pouvoir terminer cet histoire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...