Aller au contenu

[Accepté][Demande de candidature] Punkizz

punkizz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 13 je suis en 4e et je suis parisien. J'ai découvert Minecraft via un ami j'ai tout de suite aimé, j'ai commencé en solo puis au moment de la sortit de la 1.7.3 je suis passé en multijoueur sur le serveur France-minecraft qui est décédé. J'ai découvert Minefield via Boblennon et TheFantasio974, je me suis empressé de le visiter. Sinon je fait du handball et de la boxe et j'aime le noir :twisted: et Stupeflip !!!!

Une fois sur le serveur je projette de me construire une belle petit maison et mais ce n'est pas sur de créer deux chateau armés avec des canon a tnt sur un petit terrain vide afin de créer par moment des jeux de conquete ou de régicide.

-

L'épopé ! Ou comment Punkizz a atteint la nouvelle-Azur.

Tout commence en L'an 1600 où Jeanne abandonne dans une ferme le petit bébé Punkizz qui portait une crête dés sa naissance. Il fut accueilli et élévé dans cette ferme par Boniface et Claude, il apprit les durs travaux d'un paysan. Quand il eut 12 ans, Boniface et Claude moururent dans un incendie criminel de la ferme. Punkizz fut alors confié a un orphelinat, il aurait pu être heureux la-bas mais cette vie ne lui convenait pas il rêvait d'aventure. Un an après son admission a l'orphelinat, à minuit, Il s'enfuit avec son ami Bigox. Ils avaient pour maigre possession des vêtements de rechange, deux petit couteaux et un jambon avec du pain. Arrivés dans la forêt qui borde le village, ils furent abordés par deux groupes de vagabonds plutôt étranges avec leurs crânes rasés, Punkizz et Bigox prirent peur et s'enfuirent dans deux direction différents Punkizz fut rattrapé par un groupe de vagabonds qui l'assomèrent avec des gourdins. Lorsque Punkizz se réveilla dans un sombre cachot noirs, un homme au crâne rasés lui annonça alors qu'il allait être sacrifié. Un jour passa, puis les hommes au crânes rasés vînrent et attachèrent Punkizz sur une croix. Après avoir récité une prière les hommes sortirent une grande lance. Soudain ! Un groupes d'hommes qui portait des crêtes semblable a celle de Punkizz déboulèrent et tuèrent les hommes au crânes rasés. Punkizz restait trop longtemps sur la croix s'évanouit. Cette fois il se réveilla sur un lit confortable avec un homme qui lui dit être son père, puis après lui avoir longtemps expliqué qui était les hommes au crânes rasés lui dit qu'il n'avait aucune nouvelle de Bigox puis lui dit qu'il pourrait vivre avec eux ou aller dans la ville la plus proche la Nouvelle-Azur. Punkizz choisit la nouvelle Azur et partit. Le lendemain, il aperçut un bateau et un grand phare.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...