Aller au contenu

[Accepté]candidature pour paysan

didactal
 Partager

Messages recommandés

bonjours

je m'appelle nicolas 12 ans et je m'appelle didactal en jeu je suis plus ou moins bon en minecraft.

se que je ferais :je sais faire de tout et n'importe quoi comme un système de douche pour les maison je suis prêt a tout.

rp: Didactal est né dans un petit village du nom de Minecoco une ile paradisiaque très loin de toutes technologies et civilisation. Dans son village les creepers et les humains vivaient en paix.Tellement en paix qu'un jour un creeper et un humain sont tombés amoureux l'un de l'autre et ont fait un bébé du nom de Didactal. Ce bébé avait une peau de creeper et l'intelligence humaine, même peut-être plus que la moyenne, Il avait une grande imagination aussi. En grandissant, il a fait des choses incroyables. A l'âge de 4 ans, il a inventé les douches dans son village. A l'âge de 12 ans, il a fait un banque et une école ainsi créant la civilisation sur son ile. A 14 ans, il a créé les cartes et a inventé ainsi les bateaux et l'exploration. A 17 ans, il inventa les premiers systèmes de redstone dans lequel il est devenu un expert (chose vrai) et il a créé ainsi le premier vrai métier de la ville. A 19 ans, il inventa 5 nouveaux métiers

(journaliste, architecte, armurier,écrivain et banquier (mais pas d'argent juste viandes,armes et compagnies). A 20 ans, il créa la monnaie et ainsi les impôts et les salaires. A 23 ans, il commence à ne plus avoir d'idée quand tout à cout il tomba amoureux d'une fille du nom de Ellatafil, une humaine qui le rendra très heureux jusqu'au jour où elle tomba très malade et elle finit par mourir.

Avant de mourir, elle donna à Didactal un petit cube d'obsidiant entouré par une fumée mauve. Il décidat alors de découvrir pourquoi et comment se cube avait de la fumée mauve. Il pris son bateau et parti à l'aventure. Il a parcouru le monde jusqu'à trouver une gigantesque ville du nom de Thecraft. Ce monde immense remplis de technologies et de villages contenant plus de 2000 personnes. Voulant à tout pris rentrer dans cette ville, il finit par aller voir le maitre de ces lieux.

Devant le maitre il raconta son histoire et ses expériences,quand soudainement une voix fluette le coupa. C'était la fille du maitre. Elle ressemblait comme 2 goutes d'eau à sa fiancé décédée. Il en tomba évidemment amoureux. Le maitre l'ayant remarqué banit Didactal à jamais (chose vrai). Alors Didactal reprit son voyage mais pour pas très longtemps car il tomba par hasard sur une encore plus belle ville du nom de Minefield. Aprés avoir visité toute la ville il partit voir le maitre des lieux pour s'installer dans cette ville et lui raconta son histoire, cette fois rien ne l'arrêtera.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...