Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - lechienmomo

lechienmomo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je me présente ici pour devenir un paysan de ce serveur qui m'affectionne particulièrement.

Je m'appelle Cyprien, j'ai 14 ans et je suis en seconde. Je suis dans la Haute-Garonne près de Toulouse. Je joue à Minecraft depuis la 1.5 à peu près. Je suis, enfin je pense être d'un niveau raisonnable. Je suis capable de réaliser de grande chose, néanmoins je le fait, seulement si je suis stimulé par mon travail. En somme, je pense que je ne vais pas aider n’importe qui dans n'importe quel projet à part si cela me plait. J'adore réaliser des restaurant et des magasins. J'ai déjà testé la plupart des objets inédits du serveur, les objets comme: les chaises, les tabourets et tous les objets des menuisiers sont très pratiques pour faire un restaurant.

J'ai aussi visité le serveur et j'ai apprécier les constructions et le style de certaines maisons. J'ai aussi lu la plupart des règles (surtout la F.A.Q.) et je pense pouvoir les respecter)

J'ai Mubble, un micro donc je vais pouvoir communiquer avec ceux qui le veulent. Par ailleurs, j'aime la communication donc je serai souvent présent sur le forum.

Pour mes projets, je pense faire des restaurants mais je n'aime pas les trucs immenses et trop imposants qui veulent montrer ta supériorité donc je n'en ferai pas (je n'ai rien contre les statues immenses de gens, mais je trouve cela un peu égoïste).

Mon Rp, Bonne lecture:

Prologue :

Adonis, un jeune fermier labourait son champ comme toujours, mais il était tourmenté par un cauchemar qu’il faisait trop souvent, il voyait des hommes en noir qui saccagé un lieu qu’il ne connaissait pas. Sentant que ce rêve le concernait et surtout concernait son enfant, il décida de s’isoler dans des terres lointaines. Il partit pour un long voyage avec son fils, un homme-pingouin.

Chapitre 1 : La vie d’un homme-pingouin

La terre est dure aujourd’hui, se dit Lechienmomo, il a désormais quinze ans et il doit s’occuper des champs car son père est chargé du monastère. Il se dit que sa vie est monotone car il ne fait que labourer des champs et pêcher. La matinée se termine sous une chaleur de plomb, Lechienmomo se réfugie rapidement dans le monastère car la chaleur lui est insoutenable et il doit préparer à manger pour son père. Il a toujours été intrigué par ce que fait son père dans le monastère, il est le seul moine et il ne montre jamais ce qu’il fait. Un jour, il a pourtant entraperçue une lueur violette dans la salle. Depuis ce jour, il veut savoir ce qu’il y a derrière cette porte.

Après un repas complet, les deux hommes reprennent leurs activités. Cet après-midi, Lechienmomo doit aller mettre des fleurs sur la tombe de sa mère qui est morte il y a deux ans. Devant la tombe de sa mère il se fait la promesse de découvrir ce que fait son père, bien qu’il l’ait déjà fait plein de fois, cette promesse, il sent que c’est aujourd’hui qu’il va la concrétiser. Il retourne alors au monastère.

Chapitre 2 : Les hommes en noir

Lechienmomo arrive devant le monastère qu’il trouve saccagé, il se dépêche d’aller voir si son père va bien, il doit pour cela braver l’interdit, passer la porte et par la même occasion voir ce que fait son père. Il entre en courant dans la pièce, la porte est défoncé, son père est allongé par terre presque mort, des larmes commencent à couler sur le visage de Lechienmomo. En s’approchant, il remarque que son père n’est ni mort, ni inconscient mais très grièvement blessé. Il se baisse pour lui parle mais c’est son père qui prend la parole en premier et il dit :

«- Momo, mon fils, tu dois partir d’ici ou sinon ils vont revenir.

- Qui Papa ? qui va revenir ?

-Les hommes en noir. Pars par ce portail, la vie ne sera pas facile là-bas mais tu pourras survivre. Pars mon fils, je ne veux pas te perdre. »

Lechienmomo voit alors son père sombré dans le sommeil eternel. Il est inconsolable, il pleure et il regarde le portail violet qui scintille, le portail est très attrayant et Momo a envie de se jeter dedans. Mais il renonce vite à cette idée car il doit d’abord enterrer son père.

Momo ne se décide pas, il n’arrive pas à partir de son monastère où il vit heureux, enfin avant. Il est tout le temps envahi par une angoisse pesante car il croit entendre des bruits de pas, des voix. Il croit qu’il va devenir fou. Trois jours plus tard, il se décide à partir et prépare alors des provisions de poissons, des pains et plein d’autres choses. Au moment de passer le portail, des fracas retentissent, des hommes en noir arrivent alors dans la pièce et Momo n’a d’autre choix que de passer le portail qui va le mener, il ne sait où.

Chapitre 3 : Les souffrances des Enfers

Il arrive alors dans une petite maison faite de pierre étrange, le portail derrière lui peut à tout moment cracher des hommes en noir, il décide de détruire ce portail mais par sa plus grande surprise la pierre qui le constitue est quasiment indestructible. Il n’y a aucun seau d’eau et il bloque alors le passage avec des meubles qu’il trouve là. Soulagé et en même temps terrifié d’avoir été transporté dans un endroit inconnu, il doit vite se décider à partir de cette maison car sa protection ne va pas tenir si longtemps que ça.

Il sort de la maison, tout de suite, une chaleur intenable l’assaille, il a peine à respirer et ne trouve plus ses repères. Il est entouré d’un monde de lave et de désolation, il n’y a rien autour de lui. Momo se met alors en marche vers un endroit plus sur, sur sa route il ne rencontre personne. Il aperçoit une sorte de grotte et décide de s’engouffrer dedans pour dormir un peu. Il allume une torche et voit qu’une petite niche dans la grotte fera l’affaire pour dormir. Ce qu’il ne sait pas c’est que cette grotte est habité par des hommes, enfin pas trop, ce sont des hybrides tout comme lui.

A son réveil, il se retrouve encerclé par de nombreux hommes cochons. Ligoté, il est transporté jusqu’à une salle beaucoup plus imposante. Un homme cochon qui avait l’air le chef a marmonné des mots incompréhensibles puis les porcs humains ont pris Momo et l’ont torturé jusqu’à que ses plumes soient toutes tombés. Finalement, il ne sait pourquoi, il a été relâché et il erre dans les enfers pour seule subsistance la terre de ce monde qui c’est révélé être un peu humide, ce qui lui permet de survivre.

Au bout de deux mois d’errance sans rien n’avoir mangé de consistant, Lechhienmomo trouve un portail étrange, il ressemble à celui que son père avait fait, il se dit que ce portail va le ramener dans le monde qu’il connaît, il entre sans hésitation et promet qu’un jour ou l’autre ; d’une façon ou d’une autre, il allait se venger du monde des Enfers pour l’humiliation et la torture que celui-ci lui a fait subir.

Chapitre 4 : La vocation

A la sortie du portail, il se retrouve dans une ville, pas trop grande mais pas trop petite, épuisé, Lechienmomo observe le regard des villageois attroupé devant lui avant de s’effondrer. Par chance, les villageois n’ont pas fait de Momo du rôti de pingouin.

Deux semaines plus tard, il s’est déjà intégré dans la communauté mais il décide de partir pour trouver quelque chose à faire, les villageois lui offrent plein de provisions et lui souhaite bonne chance. Ils lui ont tous cachés que dans ce monde, ils n’avaient jamais vu un tel être que Lechienmomo. Du côté de Momo, une seule question persiste : Pourquoi il y a un portail vers les Enfers ici ».

Il sent qu’il marche trop, alors Momo s’arrête au prochain village qu’il voit. Il pénètre dans un village en fête, où il y a en fait, un concours culinaire. Momo pense que c’est un concours du plus gros mangeur ou un truc dans ce genre là, alors il décide de participer sous les yeux amusés des villageois qui croient qu’un homme déguisé est venu participer.

En place devant un fourneau, Momo comprend alors qu’il s’est trompé et que c’est un concours de cuisine, il ne sait pas quoi faire et des ingrédients arrivent sur la table. « Bon, autant participer » se dit-il. Il a lu sur le menu qu’il allait devoir préparer un repas complet, entrée, plat, dessert. L’entrée est une vulgaire salade de pomme de terre avec une sauce vinaigrette ; Le plat est une poêlé de légumes avec un steak de bœuf ; et le dessert est une tarte aux fruits des bois (myrtilles, mures, fraises et framboise). En avant pour la cuisine.

De ce qu’avait vu Momo, les jurés sont des villageois, dont un qui à l’air de bien aimer manger. Le top retend et Momo commence à cuisiner, il fait cuire ses pommes de terre et commence à préparer la vinaigrette. De la moutarde, du vinaigre balsamique et d’autres ingrédients inédits, il goute et trouve sa vinaigrette à son gout. Les patates sont cuites, il se précipite pour aller les récupérer, il les épluches et les découpe en dés. Les pommes de terre sont encore tiède, il les verse dans un saladier et met sa vinaigrette. Il va les servir aux juges, ceux-ci trouvent la salade très bonne mais sont un peu réticent. Finalement, les résultats de la première épreuve sont annoncés, le gagnant est : Jack. Momo étonné n’en revient pas mais est décidé plus que jamais à battre ce Jack. Malheureusement pour lui, Jack gagne toutes les épreuves.

A la fin du concours, Momo dépité se décide à dormir dans l’hôtel du village car la nuit est offerte aux participants du concours. Mais les juges l’arrêtent et lui disent : «ton repas était merveilleux, mais Jack gagne depuis 3 ans et il cuisine excessivement bien et on n’a pas pu te faire gagner, sincèrement désolé, mais tu a un don pour la cuisine. ». Sur ces mots, Momo va dormir, néanmoins, il est tourmenté par les mots des juges, le mot «don » pèse sur Momo et dans la nuit il décide de devenir un cuisinier extraordinaire. Son seul rival pour le moment c’est Jack, il doit le battre mais sans l’avoir aperçu, il ne sait pas comment faire. Il s’endort alors.

Le lendemain, les jurés le remercient et lui donnent un peu d’argent. Il part alors car il veut devenir le plus grand cuisinier de cet univers, dont il ne connaît même pas le nom.

Merci, cordialement lechienmomo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...