Aller au contenu

[Suggestion]Le plugin movecarft(ou autocraft)


thomas2b
 Partager

Votre avis sur la suggestion?  

15 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur la suggestion?

    • Je suis pour.
      1
    • Non pas de véhicules.
      14
    • Peu m'importe.
      0


Messages recommandés

Bonjour.

 

Qu'es que tu nous veux toi?!

 

J'ai envie de vous présenter un plugin que j'ai particulièrement apprécier qui est le plugin movecraft/autocraft.

 

Et il rapport quoi se plugin?

 

Se plugin est très utile pour les RP car il permet de faire des véhicules de la manière que l'ont veut (les restrictions sont modifiables).

On peut ainsi voler et aller sous l'eau/sur l'eau avec des sous-marins/Bateaux plus grands que les originaux.

Ou bien encore pour la map pvp qui vas venir la possibilité d'utiliser des armes.(pour le moment le plugin propose des missile, des bombes a la TNT et des bombes au nucléaire.)

 

Des transport et des armes?

 

Oui. De quoi fait de gros bateaux, des sous-marin, des avions, des voiture, des soucoupes volante, des citrouilles volante, des bateaux volants....Se que vous dis votre imagination quoi. :)

 

Et pour les armes je pense pas quel serons admise car elle sont a la TNT et qui dis TNT dis destruction.(heureusement les armes peuvent être désactiver.)

 

Et se sera disponible pour tout le monde?

 

Sa.C’est à vous de voir. Car il est fortement possible que des paysans comme des marchands, ou voyageur, citoyen fasse des véhicules pas vraiment esthétiques. C’est pour je propose un rang/grade disponible a partir de n'importe quel grade. À par les vagabonds bien sur. Et où il faudrait montrer des screens de véhicule qu'ils faits à partir du mod solo. La candidature marcherai un peut comme la candidature marchand: la candidature + une licence de transport.et aussi les marchand pourrait peut-être vendre leur véhicules.

 

Voila. Qu’en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Se plugin est très utile pour les RP car il permet de faire des véhicules de la manière que l'ont veut (les restrictions sont modifiables).

On peut ainsi voler et aller sous l'eau/sur l'eau avec des sous-marins/Bateaux plus grands que les originaux.

Ou bien encore pour la map pvp qui vas venir la possibilité d'utiliser des armes.(pour le moment le plugin propose des missile, des bombes a la TNT et des bombes au nucléaire.)

 

Oui. De quoi fait de gros bateaux, des sous-marin, des avions, des voiture, des soucoupes volante, des citrouilles volante, des bateaux volants....Se que vous dis votre imagination quoi.

 

 

Lolwut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le Mod Zepplin sera sortie en multi avec une interface et une gestion plus Rp ca pourrait tenir la route mais comme tel ton plugin est:

-tout moche

-Anti-Rp( des missiles au moyen-age! et des dinosaures!! et des soucoupes volantes! et des plats de spaghetti volants!)

 

Mais l'idée de moyens de transports Rp dirigés par une caste spécifique et très limitée vouant sa vie à contrôler navires, zepplins, bateaux aeriens serait très classe avec tout ce qui peut accompagner cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être sympathique mais tris d'abus sont possibles...

Par exemple : A quoi ça servira de faire des murailles dans le futur monde PvP si n'importe qui peux passer au dessus simplement en faisant une candid' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ^^ les missiles et bombes c'est du craquage de slips en fer...

(Antot imagine: si un jour un dictateur veut prendre le pouvoir des admins et crée des bombardiers pour exploser stendel, s'ensuivrait une guerre de tranchées sanglante, une course à l'armement... tout cela finirait par la création par Aelfyr sous-fifre du mal d'une bombe pour les exploser toutes et dans la lave les mêler... et kaboom, l'hiver nucléaire sur minefield... les seuls à en survivre seront les nains parqués par sécurité dans leurs abris antiatomique, et dans quelques générations les nains sortirons des cavernes pour coloniser le monde dévasté et ses cochons mutants, araignées géantes et zombies omniprésents...)

 

Ps: je ne donnerait pas l'adresse de mon dealeur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...