linkhack Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est simple, il nous faut créer l'équipe de nettoyage Boréalienne. Inscrivez-vous à la suite de ce topic, j'envoie le Mp à Spacemaan, demain Chefs d'équipe : Legumanigo (?), Landerdeniz (?) et moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je veux bien participer, mais je ne suis pas encore paysan ^-^ (mais bientôt, je l'espère, ça fait plus d'une semaine que j'attend...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bien que ça soit une noble cause, je n'ai pas envie de participer à cette tâche (et je ne parle que pour mon cas). Nous avons déjà notre territoire à remettre en état (les fonds marins surtout), je m'en occupe depuis peu et je souhaiterai continuer. Je n'ai donc pas le temps de me proposer volontaire. Mais rien ne vous empêche de le faire de votre côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je m'inscris, mais je continuerai également à nettoyer Boréalis tout comme GloryFlix, car j'ai déjà commencé avec Link ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 En fait, ce qui change lorsqu'on s'inscrit "officiellement", c'est qu'on a le droit de virer les maisons gênantes et notre terrain d'action est plus vaste. Mais cela reste dans les alentours de Boréalis. Bref, si nous ne sommes que deux, ça sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés