Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Husk, passage au rang de paysan.

Husk
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Bonjour à toute et à tous !

Je me présente : Je m'appelle Raphaël, j'ai 16 ans, Je suis en se moments en première année de bac pro Hôtellerie Restauration.

Je vis sur une ile qui se nomme Saint Pierre et Miquelon (La seule île des dom-tom à ne pas être une île paradisiaque, quelle chance :roll: )

J'ai découvert minecraft il y a bien longtemps, quand le survival n'était cas ses débuts.

Je joué au classique quasiment tout les jours. J'ai fini par l'acheter.

J'ai était dégouté de minecraft survival multijoueurs. Mais j'ai recommençais à joué. J'ai longtemps chercher un serveur stable en français de préférence. Après de longue recherche je suis arrivé ici.

Par chance j'ai tout de suite était attiré par l'aspect du site, très beau et homogène. J'ai donc visitez un peu le forum, lu les règles. Comme je suis là pour minecraft en particulier j'ai vite était voir le serveur en question. Je suis tout de suite tombé sous le charme: Une belle et grande ville, des aménagement extérieur et d'autres. Je me plait beaucoup dans le Role-play, j'aime ça, j'en pratique tout les jours.

J'ai vite remarqué qu'il fallait faire deux-trois bricole avants de pouvoir savourer du travaille phénoménale que vous avez du faire sur ce serveur.

Alors c'est avec une grande joie, et un immense sourire que je demande aux admins si je peut me joindre à votre monde de création et d'aventure.

Si bien sur quelqu'un veut plus d'information à mon sujets, qu'il me prévienne et je lui répondrais avec joie !

Description Role-Play:

Husk est née d'une famille de fermier bien commune, des travailleurs honnêtes et débrouillards.

Malheureusement ses parents mouru tout deux dans un terrible incendit. Husk dut se débrouillé seul, confronté au dangereux monde qui l'entouré. Il laissa la ferme de ses défunts parents et construis une forge ou il forgea des outils,armes,matériaux pour les voyageurs et les aventuriers. Il fini par lui même partir à l'aventure.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...