picpus Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bonjour, c'est avec joie que je vous envoie ma demande pour peut être devenir paysan. Mais d'abord une petite présentation de moi: J'ai bientôt 15 ans Je joue depuis 1 ans et demi mais le mode solo est ennuyeux, j'ai donc décider de passer au multijoueur Je suis un bonne architecte et un bon combattant. Je sais être polie et non injurieux envers les autres sur le tchat. Je suis très sociable et pas trop difficile. J'ai déjà lu le réglement et jouer sur minefield (j'ai 24 PA) Voici ma petite histoire (in game) Pandhal était une ville tranquille ou les villageois était heureux, mais un jour la grande mère creeper (mama'creep) et ses enfants attaquèrent notre village pour voler les diamants durement récoltés par les villageois, quelques combattant ont essayer de les en empêcher mais les premiers subirent une explosion du à l'implosion des premiers creepers. En voyant cela les villageois tentèrent de fuir mais des petits groupes embusquer de creepers étaient cacher à chaque sorties de la ville, je courrais pour essayer de m'enfuir lorsqu'un creeper se mis fasse à moi, alors qu'il commençait à s'embraser un homme sauta sur moi pour me crouvrir de son corps et me sauver. 1 heure plus tard je m'extirpa de sous cet homme, c'était Picpus, un de nos meilleur combattant, il venait de me sauver la vie. A partir de ce jour je me rebaptisa en son honneur et je partie exterminer TOUS les creepers et mama'creep, il s'avère qu'en chemin après m'être effondré suite à un dur combat contre une dizaine de creepers, Louvinette me trouver sur le sol et m'emmena dans sa ville, New Stendhal. Voilà, sinon je sais que jouer sur minefield est une chance que j'espère avoir et que je ne gacherais pas. J'ai comme projet sur le serveur d'aider à de grande construction et d'etre un commerçant un peu spécial, bref. Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et à bientôt j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés