Qwik98 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Tout D’abord Bonjour à Tous ! ( je m’excuse tout de suite s’il y a des fautes ) . Ma Présentation : Je commence donc par me présenter, je m’appelle Simon et j’ai treize ans, j’habite dans une contrée lointaine ce nommant Prunay où l’ennui domine, j’ai découvert Minecraft il y a peu et j’adore ! Mon pseudo minecraft dans le jeu est toujours Qwik98 . Je ne suis pas un Kikou et je dis bien que j’essaie de faire le moins de fautes possible lorsque j’écris autant dans le jeu que sur le Forum. Je suis passionné par la Xbox 360 jouant à « haut niveau » sur Halo Reach et Gears Of War 3 et encore Halo 3 avant dans une grosse Team assez connue. Mon Skin est un Skin sur le principe d'un Orc marron/beige un peu dans le principe Fantaisie/Moyen Age du serveur. Je fais aussi de la Gym depuis 5 ans et 5 heures par semaines ce qui fait que j’ai un assez bon niveau, bon je sais vous vous en foutais un peu de ma vie personnelle donc j’ai fini cette partie. Pourquoi J’ai Envie De Venir Sur Minefield : Je voulais d’abord aller sur un serveur online (car le survival solo est ennuyeux à la longue) et Minefield me paraissais le meilleur toute catégorie car il correspond à toute mes attentes personnels : Belles Maps , Communauté Agréable, Serveur francophone… Et ayant découvert Minecraft grâce aux superbes vidéos de Fantasio974 et ayant su que c’était le serveur sur lequel il aller j’ai tout de suite été intérressé par ce serveur . Si Je Suis Accépté : Si je suis accépté en tant que paysan je tenterai de me connecter le plus possible en fonction de mon emploi du temps j’espèrerai avoir une Maison dans ou pas loin de New Stendel . Sinon j'aimerai faire une "Auberge" dont le principe est simple, deux nuits gratuites en formules, une mine payante pas exécivement cher dont les durées varies de 5 minutes à une heure pleine... à coté payante elle aussi avec une côtelette au choix pour le soin. J’aimerai bien aussi (je pense un peu comme tout le monde voudrai) ouvrir un commerce, soit en tant qu'ingénieur (oui, je sais très bien utiliser la restone dont j'ai passer plus de deux jour à apprentre beaucoups de circuits logiques...) ou tavernier. Je proposerai aussi mes services pour les chantiers ou autres… Mon RolePlay : Il était une fois dans un village nommer Dleifenim un pauvre paysan qui avait travaillé des années durant sans jamais se plaindre, un jour des recruteurs de l’armée envoyés par le roi vinrent chercher deux de ses fils. Sa femme voulait les empêcher mais elle ne pouvait rien faire. L’homme lui savait qu’il n’y pouvait rien c’était inévitable. Mais disait-il, il nous reste toujours Simon. Simon lui était plus jeune il n’avait que dix ans alors que ses frères en avait vingt et un chacun. Lorsque Simon grandit et atteint ses seize son père décéda. Il du donc travailler du matin jusqu’au soir tous les jours pour nourrir sa mère et lui. Un jour les recruteurs revinrent à Dleifenim. La mère de Simon ordonna à Simon de se sauver. Il alla donc assez loin de sa maison mais tout en pouvant la voir, là il vit les gardes sortir sa mère de la maison et la tuer sous prétexte qu’elle était veuve. Simon jura alors de tout faire pour se venger. Il s’entraina jour et nuit, il construit une nouvelle maison cachée dans les bois. Au bout de plusieurs mois, il était devenu : athlétique, fort, endurant, discret… Le lendemain il se rendit à la ville. Il était vêtu de haillons, tout le monde trouvé cela fort étrange. Il se dirigea dans une ruelle sombre où se trouver la Guilde des Assassins. Dès qu’il rentra dans la salle le vacarme fit place au silence complet. La un homme vêtu d’habit digne d’un assassin s’avança vers lui et Répliqua ‘’Que vient tu faire ici paysan ?!’’ En le poussant. A ce moment la Simon pris le bras de l’homme lui cassa et lui brisa l’échine. La tous les assassins s’empressèrent d’aller le bastonner, mais, un grand ‘’STOP’’ retenti dans la salle et un homme vêtu comme six roi réunis ne pouvez l’être aussi magnifiquement. C’était Ezio le roi des Assassins il s’avança vers Simon lui fit face, il lui proposa de lui apprendre toutes les techniques des Assassins si il travailler pour lui. Simon accepta, pendant deux ans et sept mois il travailla tous les jours, exécuta de nombreuses personnes… Le jour étais venu il alla au château du roi passa les remparts tua de nombreux gardes il était à bout de force mais ce n’était pas fini il devait tuer le roi. Quand il arriva devant le trône le roi l’attendait ce fut un combat acharné, des gardes arrivés en renforts. A ce moment-là Simon était au sol encerclé il savait qu’il allait mourir, mais il entendit tous les assassins arrivés ils tuèrent tous les gardes jusqu’aux derniers. Le roi était étendu par terre, il gisait dans le sang la Simon s’approcha de lui et lui enfonça son épée au plus profond du corps. Et depuis ce jour Simon est devenue le roi du pays et avait vengé sa Famille. Je Vous Remercie, D'avoir Lu Cette Candidature, Bonne Journée Ou Soirée et Bon Jeu à Tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés