Yoiku Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour à tous, cela fait deja un moment que je me suis mis à ce formidable jeu, et j'aimerais faire partie de votre charmante communauté tout en gardant mon rôle de pêcheur à la perfection, car oui, je prevois d'etre pêcheur. Pour la présentation, je me nomme Rad, je suis né à Kaiserslautern en Allemagne, j'ai 19 ans depuis peu, j'apprécie tout ce qui touche au RP, ce qui est sérieux. RP : L'histoire d'un pêcheur tourmenté Durant une époque menée par les batailles et le chaos vivait un mercenaire du nom de Yoiku, ce jeune mercenaire ne vivait que pour une seule chose, la justice et le bien. Cependant durant une de ses quêtes, un êvenement terrible s'est produit, ce qui changea sa vie, il etait demandé de tuer un être malfaisant, abominable, le brave Yoiku ne pouvait donc point refuser cette noble quête, mais c'est lors de l'affrontement que la bête, désormais morte, n'etait en fait, le valeureux gardien du lac, un esprit protecteur. Outragé par les faits, il demande explication au responsable de tout cela, le seigneur des lieux. La mort du gardien pouvait enfin permettre à l'armée du seigneur de circuler pour batailler contre le pays voisin. Traumatisé et boulversé par son meurtre, Yoiku devient donc pêcheur, punition qu'il s'infligera tout au long de sa vie en mémoire du valeureux Gardien du lac. Je vous remercie. Yoiku Pseudo IG : Yoiku (et non Rad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés