Warre Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bien le bonjour à vous ! Voilà, vous m'avez sûrement vu, je suis le canard en costume bleu qui traine dans la ville. En raison de la mise à jour, je suis devenu voyageur. J'aimerais donc, devenir citoyen. Je me présente très rapidement. Je suis un accroc à minecraft, et j'adore ce serveur. Je suis même prêt à payer la nouvelle taxe, sachant que je dépenserais environ 5 allopass par mois (J'ai bien dit accroc ). Bref, dans la ville j'ai déjà une maison, que j'ai, ma foi, bien décorée. . Je suis un fanatique de la construction et de l'exploration(réussie ). J'espère que cette magnifique communauté acceptera à nouveau leur canard national. Un dernier mot ? COIN. Bon jeu ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warre Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 PS: Kepsyn c'est mon coupaing . Non sans rire, j'espère franchement devenir citoyen. En plus, ya que le bleu clair qui va avec ma veste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 si on se prends le bec, ça fera un conflit de canard ! ook, je --> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warre Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Excellente participation au serveur. Tu es présent depuis un ptit moment déjà maintenant. Je valide ta citoyenneté. Bienvenue a Stendel donc, je ne te souhaiterais pas un bon emménagement vu que tu as déjà ta maison =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés