Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-RLfirst

Vcraft
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Bonjour,

alors voila, dans la vraie vie, je m'appelle Valentin, j'ai 12 ans et mon pseudo en jeu est RLfirst. J'habite dans un village,près de Valence, en Drôme. J'ai découvert Minecraft il y a environ un an et j'ai mon compte depuis 6 mois. De tous les jeux que j'ai essayé, Minecraft est de loin le meilleur.j'ai cherché longtemps un serveur de qualité,avec une belle map et un RP bien en place. J'ai trouvé Minefield, je me suis inscrit, suis devenu vagabond et j'ai visité la map.Un seul mot: Magnifique!!!

C'est pour cela que j'ai choisi ce serveur.

Voila ^^

Projet

En arrivant sur le serveur, vous allez rencontrez une vraie tornade. Je suis prêt a tout pour me faire accepter: minage, construction, taches en tout genre. J'essayerais de trouver des projets pour ce serveur.

Rôleplay

Le soleil vient de se lever. Je sens quelque choses, j'ouvre les yeux.

Je suis allongé sur une plage, la marée haute me mouillant les cheveux.

Je me nomme RLfirst, j'étais en route pour rentrer sur le continent,lorsque le bateau sur lequel je voguais heurta un rocher et la coque se brisa. Juste avant que le navire n'ait sombré, un morceau de mat m'est tombé dessus, me faisant perdre connaissance. Maintenant, je suis sur une île que je ne connais pas.Je ne peux contacter personne, personne ne peux me contacter.Je dois commencer a amasser des ressources pour survivre. Une fois totalement remis de mes émotions,je sortis de cette plage et me dirigea vers la forêt située a quelque pas de là.La nuit approchait, je trouvât une grotte dans laquelle je m'abrita pour cette première nuit. Alors que je m'endormait, un bruit étrange me fit lever la tête. Un zombie venait d'entrer dans la grotte. Alors qu'il s'approchait de moi, je saisis une pierre et la lança de toute mes force. Lorsque j’entendis le crane se fissurer, je sus qu'il était mort. Quelques heures plus-tard, alors que je cherchais désespérément le sommeil, un bruit d'explosion retentit au fond de la grotte. Alors que je me retournais, un être vert se précipitais vers moi. Je sortis de la grotte qui me servais d'abris et monta dans l'arbre le plus proche.La première nuit n'était pas passée que j'avais frôlé la mort déjà 2 fois. Après une fin de nuit horrible, le jour pointa le bout de son nez. Je descendit de mon arbre et commença a récupérer du bois pour me faire des outils. Mes outils fabriqués, je montait en haut d'une montagne d’où l'on voyait l'île en entier.Je découvrit, en haut de la montagne, dans un trou, un squelette armé d'un arc qui commençait a bruler au soleil. Il fallait absolument que je sorte de cette île le plus rapidement possible. C'est alors que je l’aperçut. Le bateau était là sur une plage à plusieurs lieu de cela, mais visible grâce à la zone ou régnait une végétation basses sur un terrain assez plat.

Je me mis en marche vers le bateau, évitant les zones d'ombres ou se regroupaient en masse zombies et squelettes. J'atteignis le bateau rapidement et rentra dans l'épave. La cabine du capitaine était dévastée, mais la sacoche étanche était toujours là, accrochée au mur. Je l'ouvrit et en sortit la radio. Je l'alluma et me mit à la recherche d'une fréquence sur laquelle je pourrais trouver de l'aide. Je chercha en vint, soudain, je captait. J’eus seulement le temps d'annoncer que le bateaux avait sombré que les piles était à plats. Désespéré, je me mis en marche vers une direction inconnue, après avoir préalablement pris le possible sur l'épave. Je marcha 3 jours et 3 nuits, une torche à la main,toujours vers l'Ouest.Je me repérais avec une boussole prise sur le navire avant le départ. Épuisé, assoiffé, je ne pensais qu'a une chose, avancer. Je traversait un désert, une chaine de montagne, puis un fleuve, avant de trouver, derrière une butte, une ville magnifique toute de bois et pierre. Comment était-ce possible? Je rentra dans la ville, tous les habitants de cette ville me dévisageaient.J'arrivais à un grand bâtiment qui semblait être une mairie. Je ne me trompais pas, un homme habillé de rouge et d'or se présenta comme le maire de cette ville.Ils me présenta sa ville comme étant Nouvelle-azur, une ville du continent de Minefield.

Après, plusieurs semaines de délibération, je fut accepté dans cette ville. Une nouvelle vie commençait.

Voilà, j'espère que la lecture vous a plus. J'attends le verdict avec impatience.

RLfirst

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...