florianflorianxo Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonsoir a tous, je viens de découvrir ce qui semble être un très bon serveur sur Minecraft mais petit problème: Lorsque je rentre l'adresse du serveur "minefield.fr" après un petit chargement un message s'affiche pendant une demi-seconde ce qui ne me laisse pas le temps de lire (j'ai pourtant essayé de screen mais je ne suis pas assez rapide ) et l'écran s'affiche en noir... Que puis-je faire ? Merci de me répondre dans les plus bref délai et bonne soirée a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianflorianxo Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 J'ai oublié de précisé que j'ai rajouté le serveur dans ma liste mais je dois "refresh" une bonne dizaine de fois avent re retrouvé le serveure mais que je reperd aussi tôt (can't reach server) je suis sur que c'est le bon serveur car lorsque que je le détecte il y a le même nombre de connecté qu'ils disent sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Est-ce que tu utilise le Launcher Minefield ? Que tu peut trouver à Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianflorianxo Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ha non ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés