Aller au contenu

[Accepté] demande de candidature - kmarouane

kmarouane
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

je me présente je m'appel Marou

je joue a Minecraft depuis 2/3 mois et je suis tombé amoureux

je suis venu quelques fois sur votre server ( avant la version 1.0 )

et c'est ce soir (ou ce matin ^^ ) que je me jette a l'eau pour vous rejoindre et j'aimerais mettre mon

grain de sel dans votre monde pour vous aidé dans vos projet.

je n'ais pas de projet pour le moment mais ça viendras surement avec le temps.

RP :

Égaré, perdu, sans aucun souvenir, Marou venait de s'échouer sur une île déserte n'ayant que des vêtements déchirés sur lui. Il essaya donc de trouver quelque chose... Une maison, un refuge, de la nourriture ! Mais il ne trouvait que des arbres et des animaux... Mais comment tuer un animal a mains nues et en récupérer de la viande? Il décida donc de se construire son propre refuge à partir des arbres qui se trouvaient aux alentours... Il trouva une pierre, qu'il aiguisa en forme de hache grâce à une autre pierre, puis il se mit a couper du bois grâce a sa nouvelle hache et il tua des animaux pour se nourrir le temps que son refuge soit construit. Son refuge fût terminé à la nuit tombée... Fier de lui il décida de se reposer un moment en observant les étoiles... Jusqu'a ce qu'il entende un bruit... Qu'etait-ce?! Un mouton? Un cochon? Il se leva et regarda en direction du bruit... Là, il vit deux gros yeux jaunes brillants dans le noir... Il laissa son regard sur ces yeux jaunes pétrifié par la peur... Lorsque de la pénombre sorti un zombie. Par reflèxe, Marou attrapa sa hache et fonça sur le zombie enfonçant sa hache dans la chair froide de celui ci... Puis, après l'avoir vaincu... Il rentra dans son refuge, le coeur en panique et suffoquant de peur... Qu'allait-il lui arriver d'autre sur cette île étrange?

j’espère que j'aurais la possibilité de vous montré mon potentiel :)

Bonsoir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...