billio545 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour, - Présentation : Je m'appelle Ilan, j'ai 13 ans et je vis à Paris. Je fais de la natation, j'aime voir mes amis et jouer à des jeux. - Projets sur le serveur : Si jamais je suis accepté (à vous de voir), j’aimerais pouvoir « ajouter mon bloc à cette immense mur » ^^. Niveau minecraft, je joue depuis mai. J’aime beaucoup les circuits de redstone (pistons, etc …) et je trouve que les nouveaux biomes de la 1.8 sont beaucoup plus beau (éclairages). Avant j’étais sur minesquare, mais il y a tout le temps des gros lags et nos maisons disparaissent ! Je trouve que le meilleur c’est de travailler en équipe (gros projets, pvp ). J’espère (si je suis pris) pouvoir me fonder ma place dans la communauté francophone. - Histoire RP : Voici comment Ilan arriva dans cet univers fabuleux que minecraft : Ilan était un homme peu commun. Sa grande passion était l’architecture et les systèmes électriques. baladait en réfléchissant à tous et rien. Il avait surtout dans la tête ce proverbe, qu’un vieillard lui avait cité : « Quel que soit l’avenir que tu as imaginé Sache que tu finiras en carré, Si tu te tiens bien Tu auras un chien, Même si tu n’as pas peur Prends garde aux creeper ! » Soudain, il glissa sur quelque chose et tomba par terre ... il se releva et regarda l'objet en question. Il s'agissait d'une boîte. Ilan l'ouvrit et vit, à l'intérieur, un petit cube multicolore avec marqué dessus "mangez-moi". Poussé par l'instinct, Ilan le mit dans sa bouche. À ce moment précis, il sentit ses pieds décoller du sol, rapetisser pour formé des angles droits. Épouvanté, Ilan s'évanouit... Quand il se réveilla, il était allongé par terre dans un monde carré où les lois de la physique étaient totalement différentes que dans son pays. Alors il décida de s'adapter pour survivre. Il mina et mina , encore et encore jusqu'au moment où il trouva du diamant !!!! Tout content de sa victoire, il remonta à la surface mais au combien ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit qu'il faisait nuit !! Le ventre noué, Ilan avança dans la forêt. À ce moment là, il entendit un grognement. Il se retourna tout doucement et compris qu'il n'était pas seul ... voilà. Merci de votre lecture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés