Tybalt Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Rien à voir avec Minecraft, mais philosophie à adopter pour toute forme de vie, de société. Histoire de rendre nos réseaux Crash moins déprimants http://www.youtube.com/watch?v=9Y3hWXoBTU0 C'est juste... chouette. Et en bonus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Sympa ! mais fait gaffe avec ça. Neymir serait capable de l'activer automatiquement a chaque fois que quelqu'un rentre dans un cart. 5 mn ça vas mais 2500 fois par jours ça risque d'être un peu trop ^^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est rigolo mais ça doit être vite super chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos91 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ca fait vraiment bizarre de se dire qu'il faut des gens comme ça pour sourire dans le métro. Ca fait chaud au coeur, c'est impressionnant comme les gens se prennent bien au jeu. Merci pour cette vidéo qui m'a offert dix minutes de bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 J'ai limite cru que c'était une secte >.< Sinon, c'est franchement cool de voir qu'il y a encore des personnes capables de faire des choses sans rien demander en retour, juste pour voir les gens heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est bon ça ! Allez je me mets au câlins gratuits bovins sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Autant la première vidéo ma fait rire, car c'est marrant, et que les gens se prennent au jeu, autant c'est la deuxième qui m'a le plus plu. Premièrement, j'ai déjà rencontré des gens qui font ça, et deuxièmement, je trouve dommage qu'on doive en arriver là pour montrer aux gens que le bonheur existe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est juste... chouette. Tu l'a dis mais bon comme l'a déja remarque mon voisin du dessus sa devient vite chiant mais j'adore le principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Vraiment sympa, si seulement il y avait ça partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Vous imaginez bien qu'ils n'ont pas fait ça pendant 3 mois tous les jours mais une fois dans une vie, ça remonte le moral ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 En effet ça fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés