groundzero49 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 voilà mon projet est de créer un topic ( si les admins veulent bien ) pour rassembler des photos assez marrantes avec des joueurs du serveur c'est ma première photo et je compte pas en rester là. drôlement votre groundzero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groundzero49 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 ne regardez pas les fautes s'il vous plaît >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Mouais... J'aimerai surtout regarder la première image ! PS : Joueur de Hordes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos91 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonsoir à toi, pour info, l'idée est bonne mais ce type de post existe déjà, par exemple : http://www.minefield.fr/forum/taverne-serveur-minecraft/vos-screenshots-t28384.html. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés