Fixiak Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Boujours à tous ! Alors je m’appelle Alexandre, Fixiak dans le jeu. J’ai 16 ans, j'habite dans une petite ville du nord du Québec et je suis quelqu’un de plutôt mature et sérieux. Mais Cela ne m'empêche pas de m‘amuser quand même. Je joue souvent aux jeux-vidéo, mais j’avoue que moins c’est temps ci car je suis à ma dernière année au secondaire, et sa demande beaucoup de mon temps. J’ai quelques projet a faire sur le serveur une fois accepter. Premièrement, construire une maison, c’est l’essentiel. Deuxièmement, j’ai quelques projets en redstone intéressant que j’aimerais instaurer ici, et rencontrer des gens qui s’y connais pour élaborer de nouvelle choses. Et mon projet ultime, comme plusieurs personne ici, est me construire une ville avec un thème particulier. Mon RP : 17 jours avant le désastre : L’homme s'avança vers moi d’un pas assurer. Grand Chapeau, monocle a l’oeil, il dégageait une énergie que je détestais. J’appréhendais grandement ce moment. J’avais enfin pris ma décision, je ne pouvais l’accepter dans mon cirque. Oui j’avais besoin d’un hypnotiseur, et je ne pouvais pas dire qu’il n’étais pas bon, mais je ne pouvais pas faire confiance à cet homme. Lorsque je lui appris la nouvelle, il est entré dans une colère immense. Il prit mon bureaux et, avec une force surhumaine, le fit virevolter dans les airs. Victor, l’homme fort du chapiteau, vint nous retrouver et contrôla l’hypnotiseur. L’homme mystiques se laissa faire et nous envoya une ultime menace. À vrai dire, je n’ai même pas écouté ce qu’il nous avais dit. Maintenant que j’y pense, j’aurais dû être plus attentif. 14 jours avant le désastre : Alice tomba du haut du chapiteau pendant son entraînement aux trapèzes. Ça ne lui étais encore jamais arrivée auparavant. Les médecins arrivèrent rapidement pour la soigner. Elle n’avait qu’un jambe cassé et un peu étourdie. Je lui avais donné le temps qu’il lui fallait pour qu’elle puisse se rétablir entièrement de cet évènement. 11 jours avant le désastre : Le tigre s'échappa de la scène durant la présentation après avoir sauvagement attaqué notre dompteur. Aucun spectateur n’avais été blesser. Nous partîmes à sa recherche, mais il fut introuvable. 7 jours avant le désastre : Nous retrouvâmes notre tigre mort en bas d’une falaise. D’après ce que nous avons vu, il se serait jeter en bas par sa propre volonté. 3 jours avant le désastre : Mathilda vint me retrouver dans mon bureau paniquée. Elle a eu un vision horrible lors de notre prochaine présentation. Elle voulait quitter notre équipe à tout prix. Je voulu lui demander se quelle avait vu, mais elle était trop stressé et tout se que je compris fut chaos et anarchie. Peu de temps après, elle s’effondra sur le sol. On l’a rapidement conduit à l’infirmerie. C’est à ce moment que j’ai vraiment commencer à m’inquiéter sur ce qui arrivait. La nuit suivant, je rêvai à Oudin, l’hypnotiseur. Il avait une ombre tout autour de lui. En me réveillant, je ne pouvais m’enlever se qu’il me disait : “ Je vous aurez prévenus, maintenant subissez ! “. Journée du désastre : Je me réveillai en sursaut a cause de la cacophonie dans le chapiteau. Je m’habillai rapidement et je suis vite aller voir se qui se passait. En sortant, j’ai senti une chaleur accablante monter a moi. Le chapiteau était en feu. Toute ma troupe étaient a l’intérieur et se distribuais des coups. Ils n’eurent même pas tenter de s'échapper, Ils étaient trop occuper a s'entre-tuer. Ma tête se mit a tourner et une rage monta a moi. Je me dépêcha alors de partir au plus vite avant de me faire envoûter dans cette folie. Je suis partis seul dans les bois et j’ai découvert que le monde peut encore m’apporter des surprises. Moi, Ancien propriétaire d’un grand cirque, me retrouve seul à tenter de survivre à cette nature impitoyable. Peut-être qu’un jour je retrouverai des gens pour m’aider. Peut-être qu’un jour je pourrai oublier cet histoire. J'entends alors des bruits festifs aux loin. Affaibli, je part vers cet endroit, en espérant vivre des moments plus heureux. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci Beaucoup d’avoir lu ma présentation, j'espère ne pas avoir fait trop de faute d’orthographe ou grammatical, j’ai quelque problèmes ces temps-ci avec mon traitement de texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. ps : J'ai trouvé ton rp très original et agréable à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés