Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - edercnat

edercnat
 Partager

Messages recommandés

Présentation du Joueur :

Prénom : Tancrède

Pseudo : edercnat

Activités : Jeux Vidéos, Dessin, Bandes Dessinées, Paléontologie

Depuis quand connais-tu Minecraft? : Mars 2011

Depuis quand connais-tu Minefield? : Août 2011

Projets personels sur Minefield : Construire ma propre maison, effectuer des travaux collaboratifs, puis plus tard, devenir commerçant.

Présentation du Personnage :

Prénom : Edercnat

Village Natal : Solonia

Situation sociale : Fermier

RP : Dans le petit village de Solonia, je suis né dans une famille de fermier ayant déjà trois enfants. Cette famille courageuse et généreuse accueillit ma naissance avec beaucoup d'amour, bien que je fusse handicapé; En effet, j'étais né aveugle. Malgré ce handicap, ma prime jeunesse fût joyeuse et choyée.

Mes parents partaient tous les jours au champ pour s'occuper des bêtes, et tous les enfants les accompagnaient pour les aider et jouer. Puisque j'étais aveugle, ma communion avec le monde extérieur avait une qualité toute particulière : Mes sensations étaient plus fines et décuplées. Chaque son, chaque odeur, chaque perception tactile étaient pour moi un univers à part entière.

Un après-midi où nous étions aux champs, je m'écartai de ma famille en suivant les bruissements d'un papillon, me retrouvant ainsi à l'orée du bois. Là, j'entendis un champ étrange et hypnotique qui m'attirait irrésistiblement, mais je fis marche arrière. Le lendemain, alors que nous étions à nouveau au pâturage, je décidai de retourner au bois pour assouvir ma curiosité. J'avais été fasciné et je voulais savoir. J'entendis à nouveau ce chant, et chercha à m'en approcher. Là, une douce chaleur m'imprégna, m'entoura puis m'entraîna dans un autre monde.

J'étais tout à la fois effrayé et rassuré, et mes sensations me trompaient rarement. Arrivé dans ce nouvel univers, une voix féminine douce et sage m'expliqua que l'on ne me voulait aucun mal. Elle m'annonça que si je le voulais bien, je resterais ici, et que je serais aimé comme dans ma dimension natale, que c'était une question de vie ou de mort pour cette voix, et qu'en aucun cas je n'étais prisonnier. Touché profondément par cette voix et cette âme que je sentais pure, j'acceptai à condition de pouvoir retourner voir ma famille quand je le désirerai.

Je grandis donc dans cette autre dimension, au près de cette femme qui me chérit et m'enseigna mille choses. A son contact, je me transformais et recouvrais la vue progressivement. Ma famille assista donc à cette métamorphose qui, au début, les effraya : J'étais à moitié humain et à moitié enderman, ma peau et la couleur de mes yeux en étaient les témoins; mais j'aimais le deux mondes. Mes parents furent reconnaissants envers "The End", de m'avoir donné ce qu'ils n'avaient pu m'offrir : la vue.

Fort de ma différence et de ma double identité, j'ai décidé un beau jour de vivre ma propre vie pour rejoindre une nation dont j'avais toujours entendu parler, Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...