Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Timmy170704

Virgil!
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente Virgil!

Dans minecraft: Timmy170704

Je joue a minecraft depuis 6 mois et j'ai 15 ans.

J'ai déjà joué sur un petit serveur multi mais cela fait longtemps que j'aimerais rejoindre minefield.

Ce la fait plus de 10 jours que je suis vagabond et que je visite le très beau serveur de minefield.

J'ai l'intention une fois paysan de construire une belle maison, de miner, de me faire des ressource et de faire connaissance avec les joueurs de minefield!

Sur minecraft j'incarne Timmy170704 un panda qui essaye de survivre au attaque massive des creeper, des zombies, des squelettes qui se construit des palace truffer de piège et de cachette secrète dons il est le seul a connaitre le secret! Depuis toujours il recherche un autre panda car il a été abandonnée car ses parents étaient poursuivi par des cochons zombies en enfers et il on juste eu le temps de jeté leurs enfant dans le portail avant de perdre la vie. Timmy désormais adulte a vécu beaucoup de terrible expérience et il a déjà essayer de retrouver les assassins de ses parents en allant plusieurs fois en enfers, il a massacré tellement de cochon zombie sans avoir eu la sensation de vengeance.

Il finit par oublier et rencontra plusieurs personne avec qui il fit connaissance ensemble ils fondèrent un village, recoltèrent des ressources et exterminèrent des monstres.

Au bout de 3 ans il essaya de fonder une famille avec un chat mais sans résultats petit a petit il commença a s'ennuyer. Le jour de ses 25 ans 1 de ses meilleurs amis mourut devant lui a cause d'un creeper.

Il était tellement triste qu'il perdit gout a la vie tous ses amis essayèrent en vain de le résonné de lui expliquer que ce n'était pas finit mais tout cela ne sonner que comme de la :dirt: a ses oreilles.

jusqu'à un matin de novembre le 27 novembre pour être précis il eu la folle envie de trouver un autre panda et de fonder une famille.

On lui parla de Minefield, en moins d'une semaine il récolta du :ironbock: , de l' :goldblock: , et du :diamondblock: .

Il rassemble des :porkgrilled: , des :cake: et des :cookie: pour le voyage car il devait traversée le monde pour arrivé sur Minefield.

Voila l'histoire du Panda Timmy.

Merci d'avoir lu son histoire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée ou de nuit :D

Virgil!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...